Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
20 janvier 2013

dimanche blanc

je suis au dessous de tout j'avais oublié de vous présenter mes .....

P1040046 pour cette nouvelle année

Quand au programme de l'après-midi le voici !!

P1040056                                                 P1040055

Débordée !! et ce n'est pas Guessounette qui dira le contraire .....

P1040057 Dors mon ange P1040043

Je vous souhaite une très douce journée à toutes , je pars hiberner,  et vous retrouve au printemps !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est un temps a rester au chaud et a broder ou tricoter
L
Je viens de boire une tisane avec mon époux...et dehors la neige tombe!<br /> <br /> Au fait, BONNE ANNEE!!!!!
M
bon courage nous un beau soleil ça change!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
A
pareil, un peu le meme programme!! apres la ballade dans Vert st denis, un petit thé s impose!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité