Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
19 janvier 2013

Petite précision sans aucune importance mais .... faut bien que je vous raconte ma vie !!

Voilà pour les "gamines" qui ne connaissent pas !!

Peggy Gale Fleming, née le 27 juillet 1948 à San José, est une patineuse artistique américaine. Elle fut sacrée championne du monde à trois reprises et championne olympique aux Jeux de Grenoble en 1968. Elle fut invitée d'honneur par la ville de Grenoble en février 2008 lors du 40ème anniversaire des jeux de 1968.

il faut dire qu'avec mes parents  nous habitions Grenoble au moment des JO ! alors forcément !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m a longtemps fait rêver pourtant je n était s pas bien grande mais 40 ans apres je m'en rappelle comme si c était hier !
L
Bien sûr que je la connais, c'était la première patineuse "danseuse", elle avait une grâce inouïe! 3 ans seulement nous séparent!<br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> Ghislaine
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité