Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
6 mars 2014

on joue, on rigole, on s'amuse

Ici  chez Domi

Photo pour anni

 chez Calinquette

2 (1)

et là aussi  dans la grange aux Chiffons

IMGP4589

et encore chez Mimy

image pour anniblog

j'ai bonne mine de vous en parler je n'ai pas encore joué !! Mémée est débordée !

 je devrais avoir le temps de vous montrer une ou deux bricoles en début de semaine,  je fais une mini pause !

Bonne journée les fillettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance et bonne pause sous le soleil.<br /> <br /> Zibous<br /> <br /> Sdd
K
ne perds pas ton temps à jouer... pas la peine !!! c'est moi qui vais gagner, d'abord !!! et tu sais pourquoi ??? allez suis une bonne petite, je t'explique.... because Domi habite à 10 bornes de chez moi... Calinquette le département voisin... je vais pas laisser les cadeaux quitter le sud, non mais !!! bisous bisous bon W.E.
L
Je suis mémé, à la retraite et pourtant je n'y arrive pas non plus à répondre à toutes et à participer aux jeux!<br /> <br /> Bisous câlins à Louise!<br /> <br /> Ghislaine
F
Bonne chance pour les jeux.<br /> <br /> Bisous
C
Bonne chance pour tous ces jeux, je participe aussi à quelques-uns !<br /> <br /> Très belle soirée Mémée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité