Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
26 décembre 2013

enfin des images

Noel étant passé je peux vous dévoiler mes dernières créations pour BB rose ! ce ne seront pas les dernières d'autant que Lulu Cherie m'a offert deux livres de couture pour enfants, serait ce un message ???

un nid d'ange directement inspiré de Fikou mikou ici

 

2013-12-15

une brassiere dont le  col m'a donné du fil à retordre et vas y le biais !

 

2013-12-181 

vous avez  zieuté les boutonnières ???

un matelas à langer de voyage

 

2013-12-182

 

2013-12-183

des petits leggings en jersey, meme pas peur du jersey trop fastoche

 

2013-12-184

une couronne pour le déco

IMG_6242

un somptueux cadeau d'une copinette que Lulu remercie chaleureusement

2013-12-18

bon je ne suis pas trop mécontente pour une fois !

BB Rose a aussi été très gatée par son futur tonton qui je trouve a bon goût !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe et j'adore ta couronne. bisous
L
La dame aux roses : un grand merci pour le coussin de bébé rose je le trouve très jolie et merci pour cette belle attention .
F
eh beh, c'est très beau tout ça ;-) ! Bébé rose va être bien gâté! Merci d'avoir cité la provenance de ton inspiration! ;-) <br /> <br /> PS. Tu as très bien fait d'avoir ajouté un lien supplémentaire pour fermer le nid d'ange! Le prochain, je vais le faire aussi... ! <br /> <br /> Très belle année 2014 à toi!
P
Tu donnerais envie d'avoir encore un bébé pour pouvoir lui faire d'aussi beaux habits. Je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte le bonheur, l'amour et la santé, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous
C
De très beaux cadeaux pour BB rose !!! Il faudra penser à lui construire un dressing avec ce qu'elle a déja !!! Très bon dimanche, bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 711
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité