Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
12 octobre 2013

aller c'est parti

ça y est j'ai démarré les vêtements pour BB rose ! bon pas trop mécontente pour un début, un vrai début, je n'ai jamais fait de vêtement je vous le rappelle ! Pour commencer j'ai pris des tissus que j'avais en stock donc pas de rose ! 

P1050267

des pois et des marguerites pour ma  rose 

P1050269

une barboteuse avec l'ouverture qui va bien entre les gambettes 

par contre je ne sais pas faire les boutonnieres du coup super méga moche pour les attaches, donc ça c'est pas possible il faut que j'enlève ça et que je trouve une autre solution

P1050271

sinon je ne suis pas mécontente bon certes j'y ai passé la journée mais faut ce qu'il faut et puis pas de panique pendant que je m'amusais Guess s'est plongée dans les livres de cuisine et nous a préparé le repas, la bonne mémère !!!!

P1050266

Monsieur le gros ordi nous a aussi fait le coup de la panne, du coup j'ai plein de retard dans mes visites chez vous 

hmlooadz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je plaisantais biensur mais je regarderai dans ma petite collection histoire de faire partager, promis !
A
je plaisantais biensur mais je regarderai dans ma petite collection histoire de faire partager, promis !
A
dommage j'avais de jolis boutons tres fille à te proposer hi hi hi !
A
mais le plus simple, et conseil de couturiere " pas tres douée ", teste à la main, c'est de meilleure qualité !
A
moi je trouve ça tres reussi, et meme je dirais je suis fan de la robe !<br /> <br /> continues comme ça !
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité