Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
10 juillet 2013

Du bleu

Guessounette en pleine séance d'observation ! une drole de bête se ballade dans la piscine !!!Même pas peur !

d'ailleurs il n'y a bien que le robot qui fait trempette !! nous ?  ben comment dire ?  non pas vraiment  !  quelle honte !! et pourtant elle est chaude 29° !

2013-07-101

et pendant ce temps là Capucine aussi donne dans le bleu (vous voyez pas le temps de se baigner y a du boulot )

2013-07-10

Sac Paillettes deuxième version !!

Par contre les petits coeurs sur la trousse pas top ! trop tard c'est fait et impossible de les enlever , because quand elle brode la MAC  (encore un cadeau du prince charmant !) elle ne fait pas semblant 

J'ai aussi essayer le transfert d'image sur chassis, mais ça ce sera pour une autre fois ! le prince va rentrer d'une dure journée de labeur faudrait voir à le nourrir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli sac, j'ai acheté tout l'attirail il y a un peu plus d'un an et honte à moi, toujours pas pris le temps de m'y mettre... <br /> <br /> Bonne journee
S
très joli sac<br /> <br /> et quelle chance d'avoir une piscine de ce temps,<br /> <br /> bonnes vacances
C
Très beau ton sac, le bleu est ma couleur préférée<br /> <br /> Bisous
D
tout a fait ravissant ton sac. Meme a 30° je ne me baigne pas non plus, pourtant je suis dans le sud et les grosses chaleurs nous assoment.<br /> <br /> Doux bizoux
J
Dommage de pas profiter de ta piscine, mais je te lancerai pas la première pierre, moi non plus j'en ai pas encore trop profité ! Super ton sac et ton prince est vraiment charmant, il te gâte comme une vraie princesse :-)<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jackie
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité