Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
14 juin 2013

Guessounette

Des nouvelles de minouchette ! elle a une kératite éosinophilique ! quel nom barbare, ça peut venir de plusieurs choses  herpes, sensibilité extreme .... ,mais son oeil va beaucoup mieux et je sais pourquoi , quand le veto a fait le prélèvement il lui a fait en même temps deux piqûres dans l'oeil (ouille !!) un corticoide et un anti inflammatoire, et en fait il a bien fait puisque c'est le traitement adéquate (d'autant que ça se fait sous anesthésie forcement) alors il en a profité ! j'y retourne dans 15 jours puisque l'effet de ces piqures est de trois semaines !

je ne sais pas si j'ai été claire , mais en tout cas je suis rassurée puisqu'elle n'a plus cet masse toute vilaine quelle avait , reste juste une petite trace !

Elle me charge de remercier toutes celles qui ont prit de ses nouvelles

P1040785

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous à Guessounette !
A
Je suis à la bourre dans mes messages ..!<br /> <br /> Je suis contente de savoir que ta guess va mieux !<br /> <br /> Douce caresse à tes poilus et gros bisous à toi<br /> <br /> Audrey
M
bon rétablissement a guéssounette!<br /> <br /> ont les aimes nos petites boules de poils d'amour!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Très contente pour ta petite boule de poil !! Et toi tu dois être rassurée on les aime tellement nos animaux ( même quand il nous réveille le samedi matin à 6h parce qu'on a faim !!! N'est ce pas ma patate ) <br /> <br /> Bisous
E
Un gros câlin à Guess, et vraiment ravie que le traitement fasse tout son effet...<br /> <br /> De si beaux yeux ne méritent pas d'être malades...<br /> <br /> Biz.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 711
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité