Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
23 avril 2013

bonjour matinal

Naître avec le printemps mourir avec les roses, - Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur. - Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses - S'enivrer de parfums de lumière et d'azur. -... - Voilà du papillon le destin enchanté. » Lamartine

J'ai trouvé ce texte bien joli, la Capucine elle est douce et romantique ce matin (ça ne va pas durer rassurez vous) et elle veut du vert (désolée Calinquette)

P1040631

une nouvelle petite boulette coeurette (vous voyez le naturel revient au galop) je ne te dis pas merci ma Jolie Vanille

P1040632

bon je vous laisse je vais me faire belle (meme si c'est assez simple la nature m'a gâtée je dois l'avouer) pour aller au charbon (pas du vrai charbon , je ne suis pas Chtite moi )! et voilà la vraie Capicine et rerentrée dans mon corps !!!!

Bonne journée les fillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très doux de commencer la journée par ces quelques mots... Mais chasser le naturel il revient au galop !!! J'espère que tu as passé une très bonne journée !!! Bisous
C
Commencer la journée de façon romantique et avec Lamartine, il faut le faire ! Bon je t'avoue que le matin pour moi c'est un peu dur, après le petit déj ça va nettement mieux !!! Et très jolie ta boule ♥ !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
G
Oh la la, que se cache t il derrière cette bonne humeur?<br /> <br /> Très jolis ces découpages de papier, je viens d'avoir une idée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mary L.
N
Bonne journée à toi aussi, bisous NATHE
S
Non mais comment tu te la pètes !!! mdr !!!<br /> <br /> Sacré toi !!!<br /> <br /> Trève de plaisanterie > le papillon sur l'épaule de l'ange > sublimissime tellement j'aime !!!<br /> <br /> Et le texte... tellement beau...<br /> <br /> Bon et bien aprés tous ces compliments > tu ne vas plus rentrer dans tes belles baskets !!<br /> <br /> Bigs Bizous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité