Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
21 avril 2013

Pour le premier vide grenier de l'année je suis

Pour le premier vide grenier de l'année je suis partie de bon matin avec Anita ! beau temps presque bon , nous voilà parties sans grand espoir de trouvailles , arrivées sur place énormément de monde des tas d'exposants et de bonnes surprises (on a souvent pensé à toi Sylvie y en avait du rose, du shabby ect ....

deux exposants de dentelles et mercerie en tout genre , je n'ai pas résisté  (le tout pour 7 euros on ne résiste pas en effet !)

P1040614

un paquet de petites roses pastel

P1040617

La grande je la vois bien ornée une corbeille à linge (bon je n'ai pas encore la corbeille mais ça viendra) d'autant que nos petits maris n'aimant les vide grenier  on ne va pas se géner pour renouveler l'expérience du dimanche matin

P1040618

P1040619

P1040615

une jolie boite à cartes qui va sûrement passer par mes pinceaux

et une bonne vingtaine de mouchoirs en dentelle que vous verrez plus tard ils trempent , après le bain bicarbonate/ javel les taches ont disparues mais je ne les trouvent pas assez blanc alors là c'est trempage dans l'eau citronnée !! (y a -t-il une autre méthode que vous pourriez me communiquer ?)

cet après midi direction fond du jardin pour réparer la machine infernale,  après maints démontage c'est bon ça marche , comme le meuble n'était pas sorti mais que les médicis traînaient tout prêt j'en ai entamé un

le voici avant

 

P1040620                                                                                   et après

j'ai déjà la peinture mais je me demande si je ne vais pas le laisser comme ça un fois bien décapé il est d'un beau gris  (Pascale qu'est ce que tu en penses ?)

P1040621

Petite continuation de boules ET de coeur (suite à mon passage chez Cultura)

P1040624

P1040626

j'aime bien ...

Pour palier au manque de fleurs dans le jardin je me suis offert un petit bouquet je le partage avec vous !P1040622

deux chenapans en prison !! les pauvres

P1040599

j'en ai libéré une (c'est quoi l'endroit ?)

P1040609

voilà un week end bien rempli !! et le votre ? j'irai voir ça ce soir devant la télé sur mon ipad !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
holalalala ce beau lot de dentelles, hummmmmmm!!! de quoi craquer!!!<br /> <br /> pour le vase Médicis, perso je lle laisserai comme ça!!! trop beauuu!!!!!<br /> <br /> bisous ma bichette<br /> <br /> Patou
A
sympa ton medicis ,garde le tel quel, dans son jus!!<br /> <br /> trognons tes matous!!<br /> <br /> super matinée en effet ma belle, à refaire!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
M
je craque toujours lorsque je vois des dentelles!<br /> <br /> il existe du reblanchisseur de la marque "eau écarlate"en poudre que j'utilise pour rendre mon linge bien blanc!<br /> <br /> a mélanger a la léssive dans le bac de la machine ou a la main il faut délayer 2 a 3 cuilléres a soupe de reblanchisseur avec la léssive dans de l'eau trés chaude!<br /> <br /> faire tremper 1heure et rincer!<br /> <br /> mon linge est niquel et je l'utilise aussi bien en machine qu'a la main!<br /> <br /> ton médicis est grandiose ainsi et dans son jus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
L
Toutes ces belles dentelles pour 7 euros, je peux te dire que c'est une belle affaire!<br /> <br /> le vase Médicis est super dans son jus!<br /> <br /> Bonne nuit! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
B
Wouha!! les dentelles sont superbes.<br /> <br /> Moi ce matin pas grand chose, 2 torchons en chanvre et c'est tout, maigre n'est ce pas?<br /> <br /> Le médicis éffectivement il est très bien comme ça, mais bon ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Isa
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 712
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité