Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
13 avril 2013

Merci monsieur le plombier

Au fait je ne vous ai pas montré !

Mes beaux toilettes tout neufs ont subi une opération à tuyau ouvert aujourd'hui ! sympa Non ! "Faire et défaire c'est aussi travailler" disait la grand mère de Petit mari ! Mouais peut être ....

j'ai écopé la cave , lavé les 10 serviettes de toilette qui avaient servi de serpillières  (ben oui quand on débarque de 13 heures d'avion on ne cherche pas à comprendre on pare au plus pressé  ) , je suis fin prête pour la prochaine fuite .

ça c'était avant ...

IMG_0850

après ! heu y a pas une erreur ? ben non !!! je trouvais que ça faisait un peu trop neuf !!

P1040562

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol comme ma Patounette > bienvenue au club des fuites !!! mdr<br /> <br /> Cela dit chic et choc tes toilettes !!! ;-)
P
hihihi pour les fuites on peut se serrer la main lol moi aussi mais il a fallu refaire tout un plymouth neuf car on n'a pas trouvé d'ou ça venait tu vois d'ici le chantier??<br /> <br /> allez ya plus qu'a laver les serviettes!!!! et faire sécher si y a du soleil en plus<br /> <br /> Bon dimanche ma grande<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bon - YAPLUKA ............<br /> <br /> REBOUCHE LE MUR !!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
t'a vu !!! y'a un trou près de tes toilettes !!!! Bon courage et bon week end !! Bisous
D
Moi je dis, c'est de l'art !!!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité