Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
5 avril 2013

j'aime la suite .....

Votre jeudi c'est bien passé, on peut reprendre ....

            Bottes-cavalieres-Gucci les Bottes, je les  adore j'en ai ..... 21.548.351.247  paires, toujours ce genre là ! j'ai une paire à talons de 10 cm  pour jouer à la dame ..... "peux pas les mettre"

1h2wc89ft6qko la série des "Catherine" Juliette Benzoni , je les connais encore plus par coeur que les Angélique, et pas que moi 35 millions de lectrices aussi , Na !!!

 

potager-visoflora-41285 j'en ai eu un il y a longtemps j'aimerai bien en refaire un mais y a plus de place dans le jardin

sex_and_the_city j' ai découvert cette série par hasard après la bataille  et grand coup de coeur, du coup j'ai acheté les 6 saisons à bas prix, ben oui ça vaut le coup parfois d'avoir un métro de retard (ce sont les arrières arrières petites fillotes d'Angélique et de Catherine)

silberman-henri-pont-de-brooklyn-new-york Alors quand on a été là

depositphotos_5720203-Cosmopolitan-cocktail ben j'ai voulu faire ma Carry (encore que je préfère Samantha ) et j'ai bu ça !!! des un  Cosmopolitan 

rome Rome , une ville splendide,  on en prend prend les yeux , un grand week end entre amis et là bas il y a des magasins entiers de ...... bottes ! 

DSC_0763 faire la folle avec mes copines, ici la pièce de théatre pour l'anniversaire de petit mari , mémorable !!!

La+femme+d+a+cote-11862 par coeur aussi !!!

visu_foresti_chapeau_releve Une lyonnaise comme moi

pont-levis Visiter les châteaux ça , ça va avec Peau d'Ane

muriel-robin-10532774lvrgm j'aime beaucoup il parait qu'elle revient en spectacle, ça me dirait bien d'y aller

churros_1303656124  les Churros ! Dis donc mon Espagnole préférée , quand est ce que tu m'en fais ? ( Aussi folle que moi , elle est déguisée en cow boy un peu plus haut)

MANGUE La mangue . Un goût qui ne ressemble à aucun autre (je n'ai jamais su les découper comme ça )

87311744normal-printemps-arbre-fleurs-3-jpg Ma saison préférée , enfin quand le temps est normal ! et pas tout détraqué !

quand-harry-rencontre-sally liaison_fatale,1

CA1G4R4Ldvd-la-fievre-au-corps 

86d03c0b les-yeux-de-laura-mars-20110418054441

je ne peux pas résister quand ils passent   c'est automatique je regarde et pourtant je les connais p............ eur !

finalement je m'aperçois que j'ai une sacrée mémoire ! y en a des trucs que je connais par  .................... r

 

7665475602_rumer-seasons-of-my-soul je suis sûre que personne ne connaît ! elle est anglaise ,  un sucre d'orge !

 

amicalement-votre-tv-01-g vous savez qu'il n'y a eu que 24 épisodes (pas la peine d'aller sur Wikipedia si je vous le dis c'est que c'est vrai !)

 

laurent Lolo !

nos-plus-belles-annees-01-g "Nos plus belles années" Et vas y que je pleure, et si je suis d'humeur chagrine  rien que la musique du générique et c'est parti !! Vous imaginez deux heures après !

 

542318015094999 Suspense à fond !! inreposablesurlatabledenuitquandonacommencé !!!!! oui c'est un nouvel adjectif !

1010192_ines_de_la_fressange_livre_la_parisienne Avec Ines on apprend à se la péter avec classe , du coup après on peut porter des carrées plissés H ..... sans ressembler à une paysanne !

 

2034273_2 mon sauveur (pour savoir pourquoi il faut être une habituée de Capucine)

 

bou-z Les bougies parfumées jacinthe, lilas, muguet , lavande ....(sauf la vanille) les huiles essentielles et tout ce qui peut parfumer une maison

 

 

 chocolat-au-lait-avec-noisettes Surtout celui aux noisettes

Voilà fini pour le moment il y en a surement d'autres, mais j'imagine que vous avez d'autres choses à faire les fillettes .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et là un très gros point commun : Rome! J'adore! J'essaie d'y aller le plus souvent possible (entre deux voyages en Asie!). J'attends avec impatience la suite des 'j'aime".<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Rose & J.
C
Bon je vois que mes petits "j aime" vous ont plus ! Demain vous aurez ......... Surprise . <br /> <br /> Bisous les copinettes <br /> <br /> Nath
G
Je viens de lire "j'aime" et "la suite" et je crois que nous avons beaucoup de choses en commun.<br /> <br /> J'ai aimé ces billets, beaucoup de souvenirs, en plus ils ont permis de mieux te connaître.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mary L.
A
eh bien j ai aussi des points en commun, les bottes , les churros, les coctails, les vielles pierres,et faire la folle aussi ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
C
Bon, moi, je pars bien en vacances avec toi, manger du chocolat et boire un cocktail... Je susi certaine de ne pas m'ennnuyer... Par contre, je ne regarderai peut-être pas tous tes films, ni lirai tous tes livres, mais comme j'aime bien les vieilles pierres, je veux bien visiter des châteaux, sous la bénédiction de François, Saint réparateur de ligne Internet.... Bizoux
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité