Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
25 mars 2013

je ne vais pas me géner !!

avec l'autorisation de Cecile .....

je vous mets la réponse qu'elle a faite à mon commentaire sur ce blog , de toute façon TOUT LE MONDE qui réclamait a corps et à cris cette fonction , peut la lire que son blog

Tu as raison j'adore quand on me prend pour une c...., moi qui suis une débrouillarde de première, ca me fatigue.

Néanmoins tout ce que je vois c'est que ca me complique gravement vie et manifestement cela ne sert que les intérêts de canablog qui voit par la même son trafic grossir (de façon parfaitement artificiel) ben oui la c...a aussi fait de la communication et de marketing!!!!

Le choix de répondre sur le blog comme avant avec l'onglet "répondre" sous le commentaire ca suffisait largement!

JE DESTESTE être mise devant le fait accomplit comme ici où personne n'a été prévenu et où j'ai eu la grosse surprise de regarder par hasard mon blog après avoir fait une réponse privée pour la voir lisible aux yeux de tous INADMISSIBLE!

Moi qui me fait un point d'honneur à répondre à tous je vais avoir du mal à perdre autant de mon temps choisir où, quoi, qui, comment.... alors si je vous oublie pardonnez moi ...........☺

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est pas toujours facile de répondre à chacune, mais je pense que si on oublie une personne, elle ne nous en voudra pas, en tout cas moi je n'en veux à personne si on ne répond pas directement, je comprends très bien, entre copinautes il ne faut pas de jalousie, du moins à mon avis<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Patou
A
euh moi aussi d'acc!! je ne peux pas repondre à toutes non plus!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
C
Merci pour vos commentaires les fillettes !!! je n'arrive pas à répondre à tout le monde !!! alors pour ne pas faire d'impair je "commente" grrrr !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
C
C'est tout à fait vrai. Ca prend beaucoup plus de temps de répondre à chacune.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
S
Forcément !!!<br /> <br /> OK > à 300% !!!<br /> <br /> Pffffff Il serait souhaitable d'être lues par qui de droit et que les choses reprennent leurs places !!!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité