Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
22 mars 2013

Pour celles qui savent lire

Pour celles qui savent lire uniquement les autres ne sont pas concernées (remarquez elles ne peuvent déjà pas lire ce post alors  ! ) un site pas mal qui regroupe toute les nouveautés du Livre  et qui vous offre le premier chapitre (oui y en a d'autres je sais, mais celui là est bien fait) c'est une variante de My Little Paris  peut être fait par la même personne , en tout cas pour les dessins c'est quasi certain !

My little Book Club logo My Little Book Club

pendant que j'y suis je vous donne l'Original , bon c'est pour les pépettes qui veulent faire leur craneuse !!! Ce qui n'est ABSOLUMENT  pas mon cas, moi je suis simple, douce, et gentille .....

 

My Little Paris logo 

 

Bon vendredi soir !!! (oui c'est rose je sais, c'est exprès !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Là je suis pas couchée quand on parle de livres j'y file<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
L
Je viens d'aller voir ce site! oui, c'est intéressant de lire le premier chapitre pour être tentée de savoir la suite (c'est fait pour tu me diras!!!) merci pour l'adresse!<br /> <br /> Gros gros bisous, Nath!<br /> <br /> Ghislaine
A
ah je vais allez bouquiner alors....<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
C
Hihi moi je sais lire et j'adore ça alors j'y cours!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité