Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
20 mars 2013

utile

Ca en revanche c'est utile pour emporter toutes les bricoles dont une fille a besoin pendant ses vacances ! c'est un modèle qui a toujours du succès ! Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose d'autre, j'étais à la recherche d'une paire de baskets, et je suis donc revenue avec des chausures compensées, pour marcher c'est bien sûr l'idéal !!!!!!! sachant que je déteste faire les magasins (c'est pas une blague) je n'ai pas insisté trop longtemps c'est vrai , il faudra pourtant bien que je trouve ! bon passons .....

 

P1040512

 

P1040514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ton sac moi la couture c'est plutôt une grosse bataille avec la machine on ne s'aime pas elle ne m'écoute pas pas du tout même<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
C
C'est toi qui l'a fait ses sacs ???? très jolies !!! J'ose pas moi essayer de coudre de la toile enduite... Par contre.. pour les chaussures compensées c'est pas l'idéal pour faire un footing... les baskets faudra bien les trouver un jour... Très bonne journée !!!
A
chouettes tes trousses!! moi je n ai jamais essayé<br /> <br /> ça , en plus avec la toile enduite !! <br /> <br /> bravo faudra me donner un cours....lol!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
P
Super jolis ces sacs, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises Patou
L
Parce que tu vas où avec tes talons compensés et Daniel Craig?<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité