Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
19 mars 2013

et ça continue

Et vas y les bidulettes qui ne servent à rien mais alors à rien !

les vrais  :  sachant qu'ils n 'ont pas le droit de monter sur le canapé ! ils obeissent au doigts et à l'oeil  comme vous pouvez le constater !!! non mais on a de l'autorité ici , non ce ne sont pas les chats qui commandent !

Gros Loulou alias Gaspar

P1040484

Guess alias poupinette, minouchette , Guessounette ... c'est selon !!

P1040506

les Faux ....

P1040503

P1040504

P1040505

sur les blogs ça s'appelle les calinous ! mais je ne sais plus où j'ai vu ça, mais y a rien à faire dès que je vois un truc il faut que j'assaye !

bisous les fillettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison d'essayer les calinous ils sont très réussis !!! Et aussi sage que les vrais... Bonne journée
L
Ils ont un air coquin et doux à la fois! vraiment tu sais tout faire ma belle!!!<br /> <br /> Gros bisous, Nath!<br /> <br /> Ghislaine
C
Mais si, ils servent ... à te faire plaisir. Et ça, c'est pas rien !<br /> <br /> Bises et belle jounrée !
S
Jolis chats....
M
j'adore!!! les vrais comme les faux!!!! LOL<br /> <br /> mais ou as tu trouvé ton beau coussin,car vois tu je possède le même chien......???<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité