Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
6 mars 2013

Vivement démain que je me repose !

J'espère que vous avez du temps devant vous ! ma Multinationale à tourné à plein régime c'est après midi , il faut dire que j'étais encouragée !!

alors on commence .....

le premier, celui que j'aime le moins , ben oui on ne va pa commencer par meilleur, le splendide le ....les mots me manquent  

P1040418

le deuxième tout petit riquiqui , mimi comme tout

P1040419

le troisième qui m'a donné du fil à retordre , et que  je te fais  l'incrustation de tissu du centre  , et je te creuse le polystyrene pour y loger le camé ...

P1040421

deux pendouilleries en guise de pose goûter

P1040431

P1040426

De toute façon il fallait que je range un peu rapport à Minouchette qui voulait faire sa sièste

P1040427

P1040429

P1040435

Guessounette : "voilà comment je conçois la vie, regarder les autre bosser !!!"

le quatrième bon pas  de problème  à signaler .... juste une précision le pompon est fait avec de la ficelle de cuisine !!

P1040447

Petite piqûre de rappel

  P1040448

 

P1040444

P1040445

P1040450

P1040449

et enfin le N° 5 ( non pas le parfum !) mon préféré, et pourtant je n'ai rien de bleu dans la maison ! Pour celui là il a fallut faire le pompon, et oui ma mercière préférée n'en avait pas, qu'à cela ne tienne je découpe du ruban je l'enfonce dans une breloque achetée à la base pour faire les bracelets (tiens ils sont  où ceux là ?) je transperse (aï) le coeur , je lui mets un beau collier de perle et on y va !!!!

P1040446

P1040440

et enfin le bouquet final !

P1040442

Ca vous a plu ? en tout cas ça m'a bien occupée !!! Je me reposerai demain au boulot !!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoooooo on les voudrait tousssss, mais j'ai une tite préférence pour le camé,<br /> <br /> tu en vend???<br /> <br /> bisous patou
J
Ils sont tous très beaux, encore des pendouilleries ;), moi g une préférence pour le numéro 1, biz
C
Il en faut de la patience, pour faire tout ça ! Je retiens la technique des petits coussins, pas la peine que j' m'embête. Et heureusement que la mercière n'avait pas de pompon, celui-ci est si joli.<br /> <br /> Bises et bonne journée !
M
Superbes!! Avec une préférence pour le dernier!! Un immense bravo! Bisous. Marinou
L
Mon préféré à moi c'est le camée!! dis donc tu as bien bossé!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée, plutôt bonne nuit!<br /> <br /> Ghislaine
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité