Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
15 février 2013

Petite discussion du vendredi

Voilà ce que je trouve en rentrant !!

P1040258Rrrrrrrrrrrr !!!

 

P1040260Zzzzzz !!

 

P1040259

en plus je me faite houspiller parce que j'ai réveillé Gros Loulou !!

Les chats aussi sont fonctionnaires dans cette maison ...

Passons aux choses sérieuses, voici le résultat des petits bidules qui ne servent à rien mais m'ont occupée une bonne partie de mon  mercredi ( cliquez et agrandissez un peu les photos ne sont pas top)

P1040261

 

P1040262

J'ai gardé le meilleur pour la fin .... Petit Mari m'a rapporté un petit cadeau l'autre jour .....

lui : "tu aimes ?"

moi : "oh oui c'est beau !!! je vais la mettre dans le bureau qui est noir et blanc, ça ira  super bien avec !"

lui : "ben oui je connais tes goûts, j'avais hésité avec un bouddha mais je me suis dit que tu préfereais ça !"

 

P1040263   P1040264

Traduction :

lui : "tu aimes ?" bon ça ça ne change pas ....

moi : "oh oui c'est beau !!! je vais la mettre dans le bureau qui est noir et blanc, ça ira  super bien avec !"

Traduction :

moi : "Seigneur c'est quoi cette horreur ! ça se vend ces trucs là ?  Z'avez vu la plume ? trop chou ! et les diamants ?  elle me penser aux dames qu'on devait rencontrer dans les maisons closes,  je vais la mettre dans le bureau qui est noir et blanc (ça c'est vrai) comme ça personne ne la verra, (surtout pas mes copines) même pas moi puisque je lui tourne le dos quand je suis sur l'ordi!!!. Les toilettes du bas aussi sont noir et blanc, mais c'est juste pas possible de voir ça à chaque fois que je rentre ! ça risquerait de me couper l'envie !"

lui : "ben oui je connais tes goûts, j'avais hésité avec un bouddha mais je me suis dit que tu préfereais ça !"

Traduction :

moi : "heu non tu ne connais pas mes goûts, en tout cas en matière de déco, un bouddha , ah oui c'est trop bête, j'ADORE LES BOUDDHAS !!!"

elle n'est pas  superbe  cette petite chatounette à côté de la Harley Davidson en bois pleine de poussière et la montre à gousset du même tonneau, pourtant la moto vient de loin on l'a rapportée de Bali, moi innocente je rigolais bien un truc en bois rapporté d'Asie ça ne résisterait pas au voyage (oui vas y prends là elle est sympa ! grrr) et ben si elle est arrivée saine et sauve  !!!! c'est pas faute de l'avoir posée vite fait dans la valise en pensant qu'elle serait écrasée !!! Loupé !!

P1040266

ah ça va mieux !!

P1040060 

Faut rester zen dans cette maison ! c'est le geste qui compte après tout !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ni l'un, ni l'autre!!!<br /> <br /> Je suis contente que Mary L. te dépose un com. !<br /> <br /> Vas la voir elle fait de jolies choses!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
D
Hihihi !!! ma pauvre, ah c'est trop bête, lui qui voulait te faire plaisir ! Effectivement j'aurai aussi du mal à l'intégrer chez moi sans que mon visage se décompose.. en général quand j'aime pas je le dis (avec des pinces !) trop peur qu'on m'en fasse collection ensuite.. !! Sinon tes coeurs sont super jolis et tes chats trop mignons !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
G
C'est ça dans une maison, il faut composer avec les goûts de tout le monde.<br /> <br /> Moi, je la trouve craquante cette petite minette. En fait, elle t'a regardée en te disant" s'il te plait, garde moi, je me ferai très discrète".<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à Ghislaine et je vais m'y promener à petits pas ....de chats.<br /> <br /> Mary L.
S
Je rie toute seule devant mon pc en te lisant !!! Trop drôle !!! mdr<br /> <br /> Bah... comme on dit > c'est le geste qui compte !!! lol<br /> <br /> Par contre j'adore tes créas, elles rendent super bien !!!<br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité