Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
30 janvier 2013

Capucine, le retour .....

Je vous ai manquée ? en tout ca à moi vous avez manquées, mais bon il faut bien travailler un petit peu !

Il y avait Chouchou, Guess et Gaspar maintenant il y a ......

Lui .....

P1040184P1040185

 il n'a pas encore de nom aidez moi à lui en trouver un ! tuto trouvé ici http://les2mainsdeflo.canalblog.com/archives/2009/08/27/14866357.html

Petit mari m'a demandé si je comptais en mettre partout, ben non je ne peux pas toutes les autres clés de la maison ont déjà leur coeur ou leur coussinet de lavande !!

ensuite ..... Le Pochon douillet trouvé ici http://www.dame-valiste.com/ ou là http://unpetitboutdefil.maison.com/

P1040187

P1040188

P1040189 oui je sais ce n'est pas une nouveauté mais je n'en avais fait qu'un il y a très longtemps  et puis ces couleurs printanières annoncent les beaux jours  remarquez chez moi je jardin est déjà tout en fleur !! Si ....... c'est vrai .....

P1040191

P1040193Alors ???

Bon je vous dis à ce soir pour de nouvelles créations (enfin peut être je suis une être humaine, pas une machine ...)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cali comme mon chat??!!<br /> <br /> <br /> <br /> tres creative Capucine!! sympa le pochon, tres printannier!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
c est vraiment tout mignon bisous
L
Oups!!! j'aurais du aller voir le tuto de la dame avant!!! c'est donc un chat!! alors...Amande peut-être comme ses yeux!
L
C'est un garçon ou une fille ton ...écureuil? je propose: Noisette!<br /> <br /> Bisous, à ce soir!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité