Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
25 janvier 2013

Raisonnable

Dans ma vie il y a 3 hommes, le Première c'est l'aventurier qui affronte les crocodiles, les serpents, les moustiques, les panthères (heu y a des panthères à Miami ? ) le Deuxième c'est Merlin l'enchanteur, je vous l'ai déjà dit, et le Troisième c'est le Monsieur qui vend des plantes, de la déco, du materiel pour s'amuser , j'ai nommé Monsieur Truffaut ! c'est chez lui que je me suis rendue ce matin. En fait le Premier me donne les sous que je dépense allègrement chez les deux autres, bon pas tous les sous j'en garde pour acheter à manger (encore qu'il parait que les fleurs ça se mange et que  c'est tendance) , et puis je travaille un peu quand même, bref me voilà chez le Monsieur qui vend des  Fleurs avec ma pendule sous le bras, oui une Pendule eh faut suivre un peu j'ai dit qu'il vendait AUSSI de la déco, celle là même achetée deux jours plus tôt et qui avait pris place sur la cheminée, où elle avait l'air tout à fait à son aise, tellement qu'elle en oubliait même d'avancer, je fais une pause à 14h00 , une autre à 20 h00 avec entre les deux un drole de langage tic ...tictictic ....ti...tictic, j'ai même cru un moment que c'était du morse, moi pas très calée en morse je lui demande de répéter, et bien tout ce que j'ai gagné c'est qu'elle s'est tue définitivement ! Contrairement aux deux petits orphelins d'hier elle ne voulait visiblement pas que je l'adopte ! Elle aurait pu le dire avant ça m'aurait évité de revenir même si je ne suis pas loin (eh oui j'en ai de la chance, j'habite pas loin de plein de lieux de perdition)  Puisque c'est comme ça nous sommes retournées chez l'éléveur de pendules et j'ai rendu la demoiselle ! Na ! m'en fout j'en ai d'autres des pendules (bon pas ds le salon ! ) En échange de l'enfant la Dame de l'accueil m'a donné un avoir, pas de souci  je viens souvent (Chut), "il est valable un an" me repond elle. Moi dans ma tête tout tourne, un An ? oh là c'est court ça, bon mieux vaut ne pas tenter le diable, je pourrais l'oublier, le perdre, être immobilisée plusieurs mois suite à une tendinite que je me serais faite à la gym du jeudi (hein Anita !) alors n'écoutant que ma prudence j'ai utilisé mon avoir sur le champs !!!!! et comme il y avait des soldes , hop une petite bougie qui sent bon par ci, des petits ramequins en forme de fruit par là ! Ne suis pas raisonnable ?

P1040119 elle était quand même bien installée, non ? deux copines pour papoter, une glace pour se faire une beauté, siège chauffant !!! quelle ingrate !

Ps : y a peut être pas de panthères à Miami mais il y a des rats : l'homme c'est fait piquer sa montre et tous ses sous dans la chambre d'hotel !! super !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi! hi!! merci pour le clin d oeil!!<br /> <br /> euh moi je fais les soldes meme avec ma tendinite!!lol!!<br /> <br /> superbe ta cheminée, dommage pour la pendule , elle etait sympa!!<br /> <br /> pas de bol pour Mr dis donc...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
L
TOUS ses sous? ben dis donc! il t'en reste un peu quand même pour aller dans ces lieux de perdition!!! tu sais des pendules (des vraies) tu peux en trouver sur le B...c.... des pas chères Napoléon III... Ta cheminée est MAGNIFIQUE! donc çà vaudrait le coup une vraie!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
P
Encore un moment de plaisir à te lire.<br /> <br /> T'es vraiment pas loin des lieux de perdition toi !<br /> <br /> Désolée pour pauvre mari qui s'est fait piquer ses sous, j'espère qu'il en restera pour aller le dépenser dans des investissements (oui ça passe mieux).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité