Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
13 janvier 2013

Avant/Après

A consommer avec modération !!

IMG_0924

A relooker sans modération !!

IMG_0914 en vert

P1020958 en gris

P1020964 en bordeaux . Tiens !! un petit curieux s'est invité !! Je vous présente Gaspar !

P1030146 Gros ponçage et étiquette vieillie (idée trouvée chez l'une d'entre vous, pardon je ne sais plus laquelle mais je retrouverai et vous dirai) L'idée est super simple et du plus bel effet , on fait une belle étiquette avec de belles lettres anciennes sur Word perfect on imprime sur du papier epais, on passe une cire pour meuble et c'est fini !

IMG_0919 Même procédé, bon la photo n'est pas très belle !

Une petite dernière

P1030145 Celle-ci a demandé plus de travail, mais comme quoi on peut faire des choses sympas avec des caisses à vin (merci aux copains qui me fournissent)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La caisse a vin je vais essayer
A
C'est bine joli ce que tu fais avec ces caisses en bois bravo pour ton joli blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité