Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
30 janvier 2015

le compas dans l'oeil

Et bien ça y est la jupe Mini de M comme Marie est enfin finie !

DSC03537

DSC03538

En la mesurant par rapport à une jupe que j'avais déjà j'ai rajouté 10 cm à la longueur ! ET ben heureusement sinon je me retrouvais avec une ceinture !!!!

DSC03540

j'ai doublé l'affaire c'est d'ailleurs ça qui m'a fait transpirer à grosses gouttes , because fermeture éclair + doublure et ben chez Capucine ça donne ça ..... crouic !!!!!

DSC03541

DSC03542

ce n'est pas le compas que j'avais dans l''oeil, c'était le compas ,la règle, l'équerre et la gomme ........ ça en fait du monde dans un petit oeil du coup on ne voit plus rien

bon aller on s'en fiche de toute façon je ne vais pas la porter à l'envers !

DSC03547

DSC03544

Wahou ça pète les couleurs d'autant qu'il a fallut acheter le pull parce que du bleu electrique dans mon dressing y en a pas , j'aime pas cette couleur .... chercher l''erreur

DSC03548

Bon aller au final c'est pas trop mal ! tiens vous avez vu je suis devenue très très blonde bécasse , j'aurai du finir la jupe avant d'aller chez le coiffeur j'aurai peut être mieux géré la doublure /fermeture eclair

Avec tout ça et bien forcément je n'ai pas encore fini les 4,25 m du snood de Lulu Chérie, faudrait voir à s'activer un peu l''hiver suit son cours lui .....

DSC03549

Bon week end les poulettes et merci encore pour tous vos gentils com !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'accord est parfait! et puis la doublure... on ne la voit pas ;-) tu feras mieux au prochain coup et puis c'est tout (ça rime en prime)<br /> <br /> bonne journée dame blonde LOL<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
ce bleu te va très bien<br /> <br /> (d'ailleurs le bleu va très bien aux blondes !)
P
Waouh la belle nana!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la jupe pour moi est super jolie et comme tu dis tu la porte pas à l'envers!!!! la prochaine bah elle sera encore plus belle!!!! moi j'aime bien ce pull et du noir irait bien aussi!!!!<br /> <br /> gros bisous ma Nath<br /> <br /> Patou
E
Au final elle te va très bien et pour la fermeture, du moment que cela ne se voit pas, tu feras mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a !<br /> <br /> Bravo, j'en serais bien incapable !<br /> <br /> Bon courage pour le snood, et n'oublies pas en été, on en porte pas (lol) !<br /> <br /> Biz
A
je peux passer commande? on fait la meme taille tu me la pretes?<br /> <br /> non sans rire elle est sympa ta jupe , la mamie elle est djeuns !!!<br /> <br /> bisous anita
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité