Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
30 décembre 2014

Bonne année

bonne_annee_animee

 

Bonne et heureuse annéé à toutes !!

 

ps vous savez quoi et bien on a eu de la neige NOUS, mais sur les pistes pas sur la route !!!!!! because Monsieur Capucine pruduent nous a fait prendre la route du retour le vendredi !!! hé hé , la poisse serait elle en train de me lacher ???

et j'ai trouvé ma crêche pour l'année prochaine , une bien belle bien grande , et oui chez Truffaut les soldes c'est dès le lendemaind de Noel ! pas folle la guêpe j''y ai couru dès mon retour du ski !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi t'es une maligne !!!! Bisous et Belle et Heureuse Année 2015....sans poisse !
M
Très belle est heureuse année ma Capucine, je te souhaite à toi et tes proches pour 2015 que de bonnes choses et moins de cata. Gros bisous. Mimy
N
Très bonne année , plein de belles choses pour 2015 , merci pour ta gentille carte , bisous Nathe
C
Tu me files un de tes grigris ?? Histoire que la poisse me lâche aussi en 2015 ;-) Contente que tu aies pu profiter des pistes, finalement !! Belle, heureuse, et riche année 2015, Nat. Qu'elle soit toujours remplie de bons moments à rigoler avec toi. Gros becs.<br /> <br /> Cécilou
S
★•°*”˜”*°•★Bonne Année !!! ★•°*”˜”*°•★<br /> <br /> Que la sérénité soit en toi et gros bizous.<br /> <br /> Sylvie
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité