Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
24 décembre 2014

Joyeux Noel

Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noel !

1312120538529255911812324

Plus de crèches ?? tu vas voir si il n'y a plus de crèche !!! et oui on ne se refait pas je fais (et je ne suis pas la seule) de la résistance , et l'année prochaine c'est promis j'en fabrique une maison !!!

bou5101

coloriage-fond-ecran-noel-9 j'ai déjà l'enfant Jésus à mettre dedans !

bonne fêtes à Toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chez nous cette année pas de sapin (plus l'envie), mais la crèche installée le weekend dernier par ma cadette, je te souhaite une très belle fin d'année, fais de gros bisous à toute ta petite famille sans oublier les chenapans, Louise est trop belle sur cette photo !<br /> <br /> Je te retrouve avec plaisir en 2015<br /> <br /> Bizouilles
M
j'espère que tu as passé un bon Noël (même sans neige)<br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'année
B
J espère que ton Noël fut bon et tes vacances dans la neige qui arrive seulement maintenant. Bon réveillon à venir. <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Bibiche
C
Ouaip, on résistera jusqu'au bout et on se laissera pas faire, Nath/Capu !! T'as raison !! Ils nous emm... tous ces libres penseurs qui voudraient nous dicter ce qu'on doit faire ou pas !!! Je te souhaite une très belle fête de Noël, entourée de ceux que tu aimes et je te fais d'énôôôrmes bisous !!!<br /> <br /> Cécilou
C
Et comment on fait de la résistance ... non mais !!!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi également ma Capucine, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité