Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
24 novembre 2014

Trop vite

Je me demandais si les jours n'avaient pas un peu raccourcis ? mais quand je dis raccourcis, c'est qu'au lieu de faire 24 heures il n'en faisaient plus que 14 ou 15 ? Non parce que là vraiment ça passe trop vite ! A peine le temps de vous visiter quant à vous répondre alors là !!! mille pardon les fillettes ! Faute avouée n'est qu'à moitié pardonnée me direz vous !

bon aller je vous raconte quand même que la semaine dernière j'ai fait connaissance avec Carole de l'Atelier de Charlotine ! un mercredi trop sympa à bavarder comme des pies ! Il n'y a que Anita qui , venue nous rejoindre pour le déjeuner, est restée toute timide, c'est tout juste si nous avons entendu le son de sa voix, pourtant on a bien essayé mais non , quasiment muette comme une carpe LOL LOL LOL !!!!!!!

Pour de vrai ? trois pies jacasse dans le salon , l'après midi un petit tour chez "Action" , naturellement aucune de nous n'a pensé à faire des photos de nos bobines ! les copines ne sont pas venues les mains vides, photos ...

P1050872

Action .... Même que Anita m'a dit qu'un "Action" allait ouvrir juste à coté de chez nous, mama mia !!!

P1050871

la veille j'avais déjà été servir dans  un magasin, enfin plutôt un entrepôt dans le 9.3 ! sympa le quartier on a envie d'y passer des vacances , il fallait nous voir avec ma cops dans sa jolie mini, on faisait un peu tâche (mais jolie tâche hein !! ) dans le paysage , très .....  cosmopolite comme on dit maintenant ! enfin bref moi rien ne m'arrete quand je chope sur le net un adresse avec des mille des mille de tissus à des prix défiant toute concurrence  ! dont ni une ni deux on met le GPS (qui a eu un peu la trouille ben oui c'est une fille le GPS dans la mini de ma cops, pauvre chérie ! surtout qu'on l'a laissee plus d'une heure toute seule sur le parking )  et vogue la galère !

bennytex_18

(photo prise sur le net) car bien sur je n'ai pas pensé à immotaliser le moment mais bon imaginez un entrepos tout moche avec des rouleaux de tissus de partout et des gens super sympas qui vous sortent tout ce que vous demander, après vous avoir offert un thé à la menthe et des petit gateaux ! si si ! bref je suis repartie les bras chargés de merveilles pour trois fois rien, enfin 3 fois 20 euros donc 60 euros ! mais j'ai de la matière premiere pour un bon moment ! petite précision . 43 rue des Vignes - 93000 BOBIGNY pour les parigottes ou les banlieusardes !

Bon j'ai aussi réussi à finir le snood pour ma petite  toute petite belle fille Marjorie ! un snood !! ça le fait non ? bon ce n'est jamais qu'un grand rectangle cousu aux extrémités ...... pas de quoi pavoiser non plus !

P1050868

Mais non ce n'est pas elle qui le porte , ne dites pas n'importe quoi , ce cou qui comme,nce à pendouiller c'est le mien (punaise ça fait peur de veillir) ! j'ai aussi terminé son bonnet pour le ski mais là ... ben non pas de photo ! il est déjà empaqueté, je tacherai de ne pas oublier quand elle ouvrira ses paquets !

Place aux bracelets, le noir est déjà parti chez Lulu Chérie, l'autre sera pour Marjo ! ça serait pas mal que je m'en fasse un pour moi , parce que là Capucine elle n'en a pas ! 

P1050874

Aller quoi d'autre ! Hier par ce beau dimanche d'automne Petit mari et moi nous avons été "Bruuuunnnnncher dans un Thai à Paris  !!   "

"T' arrete un peu de te la péter Capucine" Oauis ben en attendant c'était génial photos ...

12_1 16065_restaurant-blue-elephant-paris_w_1280_h_720_m_zoom_c_middle_ts_1317833587

blue-elephant-04 adresse

ensuite petite virée dans le Marais et après direction le Zenith pour aller entendre  (on l'a bien entendu ça pas de souci) chanter .....

unnamed

Pascaaaaaaaal !!!!!!!!!! ( non ce n'est pas Thierry Marx, décidémment je suis abonnée aux chauves, ça c'est pour celles qui suivent mes aventures depuis un moment, les autres, ben les autres elles n'ont qu'à remonter sur le blog jusqu'au  ?????  2013....  aller octobre 2013  ) et bien belle surprise je ne suis pas fan plus que ça et bien c'était très chouette, belle ambiance, le gars plutôt sympa en apparence  en tout cas ! Sacré journée me direz vous !

Bon et bien c'est déjà pas mal, la prochaine fois je vous montrerai le joli massif que m'a fait le nouveau jardinier , Hocine a remplacé Gégé, ben oui y a un moment faut arreter de me prendre pour une cruche ! Deux heures j'ai mis à néttoyer le massif de roses taillé à la tronçonneuse lors de son ultime passage !!!  sans parler de la taille des arbustes derrieres et de la plantation des groseillers et framboisiers pour Bébé Louise ! et oui il faut les mettre maintenant si on veut que ça donne d'ici deux trois ans !

Enfin tout ça ce n'est rien à coté de la nouvelle que nous a annoncé ecathy Rose ici  !!! lol

100456971

A bientot les filles

ps Pour Jackie, oui les chenapans vons très bien ils sont en mode hibernation !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Top beau le snood !! je retiens le thaï pour une prochaine escapade !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
M
On devient accro à Action, j'te le dit moi :)<br /> <br /> Bisou, soeurette<br /> <br /> Clara
K
rooooooooooo le pauvre, il t'a entendue !!! tu as vu la tête qu'il fait ??? looooooool ! bisous bisous
C
Ça n'a pas du arriver depuis l'époque de mes partiels et fastidieux examens de droit mais, en ce moment, si les journées pouvaient réduire de moitié ou des 3/4 !!! Je n'en peux plus d'attendre ce 4 décembre pour qu'on m'enlève ces satanées broches !!! Bon, sinon, toujours aussi occupée et surbookée, la Nath !! ;-) Mois aussi, Action, connais pô. Si tu pouvais parfaire ma culture ? ;-) Bises.<br /> <br /> Cécilou
M
Merci d'avoir partagé ces moments avec nous!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité