Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
29 septembre 2014

encore un jeu pfffff vous croyez qu'on a que ça à faire

je ne vous invite pas à jouer ici

cette fille là

sans-titre*

est folle !

Quant à moi qui ne suis pas folle du tout (!!??) si  je ne publie rien en ce moment, ce n'est pas parce que je ne fais rien, non non,  c'est parce que je fouarre tout, mais absolument TOUT !  je vous montrerai un de ces jours peut être  mais là je suis tellement triste, j'en pleure toute la journée, personne n'arrive à me consoler ....... , je vous laisse je retourne me moucher !!! lol

bye bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu le jeu et je ne pense pas qu'on sera nombreuse a y jouer.<br /> <br /> Tant mieux on aura plus de chance, même si on se trompe.<br /> <br /> Ceci dit à part son jeu je l'aime bien <br /> <br /> et je sens que je vais t'adorer, enfin adorer tes billets.<br /> <br /> Surtout ne change pas je serais déçue<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
S
Sacré Nath !!! ;-)<br /> <br /> Bizous
M
et c'est pour ça qu'on l'aime notre Even!! pauvre Capucine inconsolable!!! du coup je me rends compte que j'ai pas relayé!! bisou
M
Il y a des jours comme ça où rien ne va !!! Ce n'est pas grave, ça ira mieux demain...<br /> <br /> Quant aux jeux, c'est sympa, mais c'est chronophage !!! C'est dommage pour moi et tant mieux pour celles qui jouent, elles auront plus de chance...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
D
Merci pour ce merveilleux second degré (pas forcément compris visiblement...)...j'ai bien ri lorsque j'ai vu tes réponses !!! Merci d'avoir relayé, Even
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité