Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
15 septembre 2014

entre ballade fleurie et bord de mer (enfin presque)

Dimanche matin, l'empereur , sa femme , mais pas la petite princesse qu'on avait rendue à sa Maman (et oui samedi soir on a encore joué à Papy /Mamy gateau avec notre beauté )  ... sont partis en ballade !

Vous vous souvenez je vous ai dit que je lisais ça ...

(ben oui je sais lire, pas vous ?)

Fini et adoré, du coup il fallait bien mettre des images sur ce que je venais de lire, donc hop direction Giverny chez Monsieur Monet ! et là top vraiment ! d'abord un temps superbe, du coup j'avais sorti la petite robe noire  sport/chic qui allait très bien avec ma nouvelle coupe Sharon Stone (oui ben si j'attends qu'on me fasse des compliments .... on est jamais mieux servie que par soi meme) et en route !

Nous nous sommes félicités d'avoir visité les jardins le matin car en sortant à midi !!!! oups on se serait cru dans le RER D aux heures de pointes un jour de grève des controleurs ...

we

et puis j'étais comme chez moi il y a des capucines partout chez Monsieur Monet

we1

Non ne zoomez pas sur "Sharon" vous allez vous faire du mal !

we2

Si vous n'etes pas trop loin de Giverny allez y faire un tour c'est chouette, et on comprends pourquoi il a  autant peint son jardin, y a de quoi faire !

Nous avons poursuivit avec un petit repas au bord de l'eau (oui je courrai un peu plus cette semaine) et hop direction Honfleur ! nous avons fait le tour des galeries d'art (ouiiiii nous aimons l 'AAAArt très chères!!!!!! hi hi ) lol et pour finir plateau de fruit de mer, du coup nous avons regagné notre Home à minuit passé ! Fatigués Papy et Mamy ce matin ! c'est plus de notre âge !

Voilà mes petites cheries, je vous ai raconté ma Life une fois de plus ! mais malgré nos ballades champêtre mon tricoti triconton a avancé ! hé hé ! à suivre ........................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je comprends mieux pourquoi tu ne nous montres rien... Madame promène !!!! et en plus en des endroits merveilleux !!! bisous bisous
M
c'est vrai qu'à Giverny la capucine est à l'honneur - et le jardin visité par Sharon Stone ? et tu t'étonnes qu'il y avait du monde ???
F
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous
L
C'est bête on ne peut même pas zoomer! si ta puce te ressemble, tu dois être pas mal du tout!!!<br /> <br /> Ta balade me ferait bien envie, j'adore le peintre et son environnement! je me contente de regarder tes belles photos!<br /> <br /> Gros bisous "Sharon Capucine"!<br /> <br /> Ghislaine
S
Bon bé ça va plutôt pas mal Sharon pour toi !!! ;-)<br /> <br /> Et c'est tant mieux !!!!<br /> <br /> Gros bizous.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 707
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité