Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
5 septembre 2014

c'est pas parce qu'on a on à rien à dire ......

 

 

qu'il faut la boucler .....

Alors dans le genre cruche je me pose là !! j'ai quand même oublié (enfin oublié .... en même temps ( j'adore cette expression mais en même temps de quoi ? mystère) je ne le savais pas vu qu'on était pas encore "amies" sur "Face de Bouc" , l'anniversaire de

Jackiefaut le faire quand même (clic)

et pendant que j'y suis ...

vous n'oublierez pas le 25

Kathy(clic)

et le 28 celui de

audrey8(clic)

Bon ça y est je n'ai oublié personne ??? Ca va 5 minutes , vous ne croyez pas qu'on a autre chose à faire que de vous souhaitez vos anniversaires ??? non mais je te jure , "et tu m'as oublié.... et le mien c'est le tant .... et gna gna gna ..." on ne vous a pas dit que ce n'était pas beau de réclamer ? (y en a quand même deux Cathyrose et Calinquette qui m'ont énuméré toute la sainte famillle non mais franchement et puis quoi encore)

Bon passons aux choses pas sérieuses !

Forte de mon succès après ma jolie robe en lin (clic) j'ai voulu me faire une jolie jupe en soie et lin , d'un rose poudré trop top tellement top que j'en ai acheté 3m (on ne sait jamais !) tout avait bien commencé ... bon ça a moins bien fini , d'ailleurs fini non car du coup je l'ai laissée en plan

bon au départ pas trop mal (quoiqu'un peu courte)

P1050840

la ça commence se gater 1cm de difference j'ai du tourner la tête un moment  pour regarder ce que faisait Guess du coup c'est pas droit Lol , mais bon avec un joli top pour cacher

P1050841

Ouais enfin sauf que là il faut un pull très très long ..... beurk

P1050842

du coup il vaut mieux se mettre à la lecture c'est plus sûr

P1050839

celui là est en cours c'est le deuxième que je lis de cet auteur et franchement c'est top , pour celles qui aiment les polards

P1050835

celui là ce sera le prochain (sur les conseils de Charlotine vous savez la veinarde qui a trouvé des boites à tomber par terre, qui a une chambre à faire palir tous les marquis de Sade d'envie et qui se met à nous faire des bracelets romantico/shabby de toute beauté )

et puis comme il y avait longtemps ............... l'autre jour je dis à Gégé le jardinier que le Catalpa a un peu trop pris ses aises et qu'il faudrait lui faire une petite coupe (mais petite hein je précise bien)  pour celles qui ne connaissent pas je vous en montre un dans son état normal

vous voyez le genre, une belle boule toute fière sur son joli tronc bien propre bien net , le mien lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, mais ça .... c'était avant ! le voici maintenant .....

P1050836

P1050837

et quand j'ai légèrement g..... derrière Petit mari pendant qu'il l'avait au téléphone, je me suis entendu dire qu'un Catalpa ça se taillait comme ça !!! ah je ne savais même pas que ça pouvait s'appeler une taille !!!!!

Mais que je suis bête, je n'avait pas compris !! Gégé nous avait sculpté un parasol !! mais oui bien sûr , Gégé il fait de la sculpture végétale !!!!!!!!

Voilà nous avons donc entamé une nouvelle année scolaire , mais pour nous pas de changement dans la continuité (ce serait dommage pour vous, mais nous ça nous reposerait un peu quand même)

Avant de vous quitter , ne pleurez pas ça va aller ....  c'est le week end votre famille sera là pour vous consoler de mon absence, je tenais à vous remercier de vos gentils messages pour l'anniversaire de mon Tom que ce soit sur ce merveilleux blog ou sur FB !!

et je ne resiste pas ...... c'est sûr elle va bientot trouver un fiancé à la crèche

unnazrfzemed unnamed

promis , pour ses 18 ans j'arrête de vous saouler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as trouvé la solution, avec un pull très long, çà ira!!!<br /> <br /> Quant au catalpa, t'en fait pas, çà repousse, il faudra juste lui redonner une bonne forme, parce que là, c'est la coupe au bol!!!<br /> <br /> Mais alors la vedette, c'est ta petite Louise, de plus en plus belle, et de plus en plus gracieuse, (çà vient de famille)!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> Pour les anniv. je ne sais plus où j'en suis, j'ai du en rater!<br /> <br /> Ghislaine
C
Trop mimi, la BBL, des photos comme ça, j'en re-veux ! Catalpa, ce nom me fait rêver, y'a vraiment pas de quoi. Ton jardinier est comme ceux que j'avais aux Antilles, de vrais massacreurs de rosiers et autres ... <br /> <br /> Je me réinscris, je ne reçois rien. Je viens de lire trois billets d'un coup. Pour la jupe, couds la fermeture à la main, c'est ce que je fais, car les miennes valent la tienne. Pas mieux, la donneuse de leçons ! lol Gros bisous
A
Et bien ma Nataloche, toi alors tu es hyper bien rencardé !!<br /> <br /> La fermeture est à revoir mais comme on dit s'est en forgeant que l'on devient forgeron.<br /> <br /> De plus en plus belle votre princesse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
K
quand je te dis que t'es une bonne petite !!! mouah ah ah ah ah ah !!!! bisous bisous
S
Elle est trop belle Louise avec ce teint doré !!!<br /> <br /> Lol > quand j'ai lu le titre de ton billet > me suis dit > elle n'a pas osé ?!!!<br /> <br /> Et non !!! mdr...<br /> <br /> Euh dommage pour la jupe... mais comme tu dis avec un haut long...<br /> <br /> Re Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité