Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
1 septembre 2014

Nous faire ça la semaine de la rentrée !!!! non

Nous faire ça la semaine de la rentrée !!!! non mais je vous jure !

pas moins de 4 (+1) + 1 autre encore

55679157

à souhaiter !!

Alors pour commencer, demain on écrit vite à ....... (clic)

4b1cd00e

le 6 septembre on oublie pas .......  (clic)

2j8191zl

ni ....... (clic)

wddx1xt6

 

 

et le 7 on file en Belgique faire la bise à ...... (clic)

65672968

mais chez Capucine le jour important c'est mercredi parce que mercredi mon fils adoré fètera ses 24 ans ... (pas de clic!!!)

Pictures7-001 thomas

j'aurai pu rajouter le 5  septembre pour faire des bisous à

 ma cops qui n'est jamais venue sur mon blog mais bon je lui pardonne !

alors vous imaginez !!!! vous pensez bien que je n'ai pas le temps de faire un post par jour , je bosse moi !!!!!!!

aller maintenant c'est à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merki ma belle... et bon z'anniversaire à ton Thomas d'amour !!!<br /> <br /> Des Bizous ainsi qu'à la pitchoune.
K
et tu peux m'ajouter à ta liste... if you want !!! loooooooooool !!! le 25.... serai-je la dernière ??? bisous bisous
F
Et bien avec du retard bon annif à toutes et bon annif à ton fiston qui à un ans de plus .<br /> <br /> bisous fabienne
M
Merci ma p'tite soeur de blog, heureusement que tu es là, pour nous rafraîchir la mémoire, comme je te l' ai dit sur fb, joyeux anniversaire à ton fiston préféré<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Clara
D
Que d anniversaires ce mois ci et tu as oublié Jackie qui fetait son anniversaire hier Hiii.<br /> <br /> Bizoux et bon anniversaire mercredi pour ton "petitou" Hiiiiii......<br /> <br /> Bizoux
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité