Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
25 août 2014

Capucine le retour

et voilà c'est fini !! retour à la dure réalité , réalité toute mouillée en plus !

15 jours de soleil , une BB Louise adorable , des ballades ensoleillées, bref tout y était !

Rentrée depuis une semaine Capucine n'a pas chômé !

2014-08-25

sur un même modèlè une chemise et une robe

P1050817

bon celle ci a été faite avant de partir

2014-08-20

Marin d'eau douce

DSC08082

BB Louise a mis les vacances à profit pour apprendre à nager !!!!

2014-08-201

j'ai toujours les cheveux au vent mais je n'ai pas de dent !!! ben oui je ne peux pas tout faire

je pourrais vous dire que la clim est tombée en panne à Antibes, qu'on a du refaire le gazon en plastoc because on aurait dit les montages russes , je pourrais rajouter aussi que le sèche linge a rendu l'âme en rentrant, ben sinon ce ne serait pas drôle !!

J'ai vu que vous n'aviez pas chômé les filles pendant les vacances, mais 3 milliards de messages en rentrant je n'ai pas pu répondre à tout le monde !

je reprends donc doucement le chemin des studios, comme BB Louise qui va elle prendre le chemin de la crèche dès lundi prochain pendant que sa maman reprendra le chemin du boulot après  7 mois de pouponnage   ... sniff et oui tout à une fin !

Mais aller haut les coeurs on ne se laisse pas abattre et on repart pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais qu'elle est belle cette puce!!! Avec ces yeux là, c'est sûr, elle aura tout ce qu'elle voudra ! Attention à toi, tu n'y résisteras jamais!!!<br /> <br /> Et bien tu es toujours dans des travaux adacadabrants dis-donc, mais bon, on pourrait "presque" penser que tu y prends goût ! En tout cas, ton atelier couture est superbe, déjà que tu t'éclatais avant, mais maintenant ça va être un festival ! Et si j'ai bien lu, il a déjà commencé... Tes petites robes sont à craquer. Bravo Mme Capucine, même avec des loupés, tu t'en sors plutôt super bien !<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt.
M
BB Louise a bien profité de ses vacances - et je vois que la MAC a vite repris du service<br /> <br /> bon courage pour tout le monde pour la rentrée
B
Trop mimi la miss aux beaux yeux !!! bonne reprise à sa maman et à sa mamy qui a toujours la gaine autrement ça ne serait pas drôle comme tu l'as dit !!<br /> <br /> les petites robes sont jolies !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bibiche
M
Bon retour parmi nous! La dure réalité de la vie avec son lot quotidien de petites tracasseries... <br /> <br /> Mais on se console en se disant qu'il y a toujours pire!!! Et puis il y a la beauté et les sourires de BB Louise... <br /> <br /> Jolie journée.<br /> <br /> Bises
A
bonne rentrée à vous trois les filles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité