hello les poulettes !

Bon ça y est j'ai repris le chemin du studio  de l'Atelier , il fallait juste que je m'échauffe un peu , et oui reprendre comme ça après des semaines d'arrêt  je risquais le claquage à coup sur  ! Dons j'ai commencé par une "Chtieute" couture d'un pantalon pour mon gendre, le papa de BB Louise,  soit dit en passant ce n'est pas la première fois que je reprends des pantalons achetés chez Z.....A ! heu pas très solides !

Mais commençons par le commencement ! j'ai enfin reçu la housse de couette qui met un point final (bon je peux encore accrocher deux trois bricoles au mur ce n'est pas interdit) à la Chambre dite Bleue ou Chambre Loulou et parfois Chambre d'Amis !

Je vous avais dit j'ai fait dans l'inédit, en tout cas chez nous , du bleu turquoise , oups fallait oser, et bien j'ai osé et au final je suis ravie du résultat , ça change des taupe , blanc, gris , rose qui jalonnent la maison ! je vous montre

Avant

P1050758

c'était la chambre de Lulu Cherie mais elle avait fait son temps , changement de décor .....

P1050771

P1050772

P1050773

premier lustre installé par myself !!

P1050774

Bien sur le lit de Loulou d'amour (ne pas confondre avec Gros Loulou , Gaspar de son vrai nom) a revetu ses habits turquoise lui aussi , bon je n'ai pas rachete de mobile faut pas pousser quand même .....

Alors ? verdict, bon les photos sont un poil foncées, la chambre est vraiment claire et lumineuse (comme moi !)

Ensuite , après en avoir longtemps discuté avec Petit Mari nous nous sommes enfin décidé pour l'adoption, nous avions un préférence pour les filles mais on a quand même adopté un P'tit gars, parité oblige ....

2014-06-181

2014-06-182

7 à la maison !! lol

Dites donc la Demoiselle en Rose, vous n'auriez pas oublié quelques chose ?

Bon à présent le meilleur pour la fin ! Vous vous souvenez de ma commande de patrons qui était arrivée en PDF sur ma boite mail , heureusement accompagnée d'une vidéo bien pratique ? mais si ! ça y est ça vous revient ?

Bon il y a quelques temps j'avais donc fabriqué le patron de la robe  et découpé mon tissu , et hier je me suis dit qu'il fallait quand même s'y remettre et comme j'étais bloquée à la maison en attendant la livraison de la housse de couette (entre 8h00 et 12h00 , sachant que le gars est arrivé à 11h50 !) et bien j'ai pris mon courage à deux mains et vas y ma fille !

j'ai galéré mais galéré pour les pinces (qu'on voit mal sur ma photo mais qui y sont je peux vous l'assurer) et je pense qu'il va falloir reprendre une "chouiette" les hanches , car ma taille est si fine  (mdr)que les côtés baillent un peu, mais pas trop quand même car comme elle s'enfile par le bas il faut quand même faire passer les fesses, qui bien qu'elles soient merveilleuse de fermeté et au galbe digne des plus beaux mannequins, faut qu'elles passent mon gars !!!

Aller photos ! en tout cas je suis contente d'y etre arrivée , ma première robe, ça s'arrose ! Bon faut pas oublier de mettre un Tshirt sinon on a froid !!!!!

P1050776

oui je sais je n'ai pas encore mis les appliques au mur , (j'étais sure que vous alliez les voir) mais y a plein de fils je ne comprends rien, j'attends qu'une âme charitable me prenne en pitie ...

P1050777

P1050779

P1050780

a suivre ..... bisous