Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
15 avril 2014

aller on continue

 

J'ai hésité à vous raconter, mais vous qui suivez les aventures de l'appart du fiston, vous ne pouviez pas rester dans l'ignorance !

samedi dernier donc les Messieurs de Darty étaient patiemment attendus entre 8h00 et 12 h00 ! Coup de téléphone à 11h45 , "on part disent ils" ! (heureusement que je n'avais pas prévu de faire un rosbeef )

Allo James quelles Nouvelles ? Tout va très bien Madame la Marquise , pourtant il faut que je vous dise , on déplore un tout petit rien ....

alors dans l'ordre

La machine à laver devait rentrer pile poil dans le renfoncement des toilettes , pile poil oui mais c'était sans compter la plinthe ! aller hop on fait sauter la plinthe ! on va pas se laisser emm... pour si peu ! et d'un ! tout va très bien , tout va très bien !

le sèche linge qui va dessus parfait il rentre, pas de plinthe donc nickel , oui mais c'était sans compter l'interrupteur qui du coup se retrouve coincé derrière, et hop faut changer l'interrupteur, et de deux !

le frigo congelo impec sauf qu'il s'ouvre à l'envers et que les vilains messieurs ils n'ont pas voulu changer l'ouverture, bon ok on démontera ! et de trois

Le lave vaisselle (ben oui petit chou il ne va pas faire la vaisselle à la main) il rentre en largeur ouf, mais ..... pas en profondeur, ben oui souvent pour un lave vaisselle y a un tuyau de vidange , du coup l'engin ressort sur le devant , pas grave on va refaire l'évacuation , pff du pipi de chat tout ça ,  à moins qu'on branche un petit tuyau qu'on fera passer par la fenêtre pour s'évacuer sur le balcon, remarquez c'est pas mal en même temps on lavera la terrasse ! et de quatre !

Comme si cela ne suffisait pas Monsieur Petit Mari à mis son grain de sel ! en sortant l'évier en résine, bing ! il tombe par terre et le coin .... ben il a cassé ! et de cinq !

A part ça Madame la marquise tout va bien, tout va bien .....

Reste le plan de travail, mais ça ce sera pour plus tard car il est découpé au millimètre prêt (ouille) et il y a un mois de délai, donc vous allez pouvoir souffler un peu et nous aussi !

ah bonne nouvelle le gaz doit être branché demain ( j'ai mis au gousse d'ail autour du cou du fiston et je lui ai monté un fer à cheval en bracelet )

Pour ça on va faire une toute petite pause, demain on file à Antibes en espérant qu'après le petit tremblement de terre de l'autre jour on ne retrouve pas nos éléments de cuisine par terre ! non on a de la chance nous !! encore que , vendredi on doit receptionner notre table de salle à manger , vous vous souvenez l'autre était cassée et elle est repartie chez le fournisseur cet hiver ! tout va très bien tout va très bien !!!!!

ps :  petit message à l'intention de Domi : c'est toi qui m'a piqué mes pots de cuisine ???

P1050746

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Paques !

paquesimage13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je vois qu'on ne change pas une équipe qui gagne!!!<br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
A
Coucou ma petite Nath, <br /> <br /> Ça y est je me suis mise à jour de tes aventures comme d'hab je rigole toute seule.<br /> <br /> Tu devrais te mettre à l'écriture après la couture, et le reste...... Car tu as vraiment un talent de narrateur et de mise en scène. Bon je suis un peu fâchée que vous ne nous ayez pas dit que vous étiez dans le CHUD mais je sais ce que c'est d'être à la bourre donc à la prochaine... Ta puce te ressemble certes mais j'ai un faible pour le papy je trouve qu'elle a le même sourire que papy Daminou<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Le chud
E
Je crois que je vais finir par aller allumer un cierge pour toi à l'église... Oups, j'oubliais : y a pas d'église au village, bon il doit bien me rester une grande bougie, ça fera peut-être l'affaire...<br /> <br /> Après le tremblement de terre, rassure-moi, tu n'es pas trop près de la mer ? On ne sait jamais, les tsunamis....<br /> <br /> C'est décidé : je vais allumer "plusieurs bougies" !!!<br /> <br /> Bisous.
K
Tes pots de cuisine ? Encore un coup des lutins ! Moi ils m'ont piqué mes mirettes de modelage ! !!! Bisous
B
Que ça aille bien pour vous aux Antibes, que la poisse qui vous suit se perde et vous laisse profiter un peu d'un bon week pascal ensoleillé je l'espère pour vous;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité