Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
11 avril 2014

jeu et galère

Isa de Maison de Coeur nous demande une photo d'un joli détournement d'objet !

J'en ai trouvé un qui j'ai aimé faire et qui me plait, c'est du réchauffé je vous l'ai déjà montré mais je l'aime toujours autant , un morceau de porte d'une armoire ancienne, une applique une pampille, des tampons et hop ! Je ne suis pas sûre que la Memée de Petit mari aurait apprécié de voir son armoire dépecée !

                                             P1040924

 

Mercredi après avoir construit à l'aide de mes 27 rouleaux de scotch le patron de la jolie robe , j'ai réussi à en sortir un patron , les deux tissus découpés je me suis lancée dans la confection ! oui ben là pas évident je suis coincée par cette histoire de pinces mais pas toutes les pinces non juste celle qui sont sur les bretelles, pas celles du bas de la robe , alors là mystère, au bout d'une heure et avant que tout ne passe par la fenêtre j'ai rangé  l'objet de mes tourments et suis passée à autre chose, non parce que là vraiment il fallait que j'arrete avant de commettre un meurtre et en parlant de meurtre je vous sers la dernière  elle date de cette nuit 3h00 !  (belle nuit que nous avons passée là Petit Mari et moi, enfin surtout lui il est rentré à 8h00 ce matin pour repartir aussitot et entamer une journée top !!)

celle là elle vaut son pesant d'or  Cliquez

..... une galère encore ? ben oui ça faisait au moins trois jours  qu'on en avait pas eues depuis que GDF a demandé au fiston son numéro de client pour faire le branchement  du gaz mais, il en a pas de numéro  de client le gaz n'est pas branché et il n'a jamais rien reçu de GDF, ben oui mais pour ouvrir le compteur il faut le numéro de client, ben où on le trouve ??? ah ben ça c'est le promotteur qui vous le donne , mais le promotteur il a donné que le numéro pour l'EDF c'est pas le meme ? ben non !!!  ......................... O secours !!!!!!!!

Et demain c'est Darty qui lui livre tout l'electroménager , là j'ai peur ! vous croyez que les appareils sont livrés avec leurs fils électriques où ils va falloir aller en acheter ?

Moi je dis que là ça commence à bien faire ......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais j'adore ton détournement !<br /> <br /> Ma Nataloche tu devrais écrire un bouquin de tes déboires tu ferais un tabac !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
C
Je suppose que Petit Mari est le patron ? J'ai connu cela, galère après galères. Mais là, maintenant, j'en ai épuisé le stock.et je coule des jours paisibles. Quand tu as besoin de patrons fais-moi signe, j'ai un carton de Burda.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton objet détourné, il est très beau. <br /> <br /> Gros bisous et courage, je crois que tu n'es pas au bout de tes peines, car maintenant, il y a les assurances !
M
très beau ton objet détourné - jolie réussite<br /> <br /> tout c'est bien passé avec M. Darty ? j'espère que oui - ça voudrais dire que tout s'arrange - parce que pour le magasin, c'était une journée porte ouverte musclée !<br /> <br /> et puis pour le patron je crois que ça s'appelle "se faire..... avoir" - parce que 27 pages à imprimer, tu bousilles une cartouche d'encre - et rien ne dis qu'il soit correctement dessiné - parce que cette histoire de pinces, il manquerait une partie des explications que ça m'étonnerai pas <br /> <br /> allez - positivons - tu sais : je vais bien - tout va bien, etc....
B
Merci Capucine, mais tu peux me l'envoyer sur ma boîte mail, c'est plus facile pour mon organisation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
Jamais 2 sans 3: 1 c'est le patron de ta robe, 2 c'est le compteur GDF, 3 c'est la voiture belier. Ouf, c'est fini!! Vous allez être tranquilles un bon moment!LOL. Bises. Marinou
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 697
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité