Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
24 février 2014

pourquoi, mais pourquoi ???

Pourquoi cette douce enfant s'est elle retrouvée ce matin dans une telle posture ? j'attends vos propositions , (non y a rien a gagner !  )

Je vous donne un indice, la poisse s'étend  à tous les membres de la famille Capucine, même ceux qui ont quitté le nid .........

IMG_7489

rien de grave (comme d'hab) rassurez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que se passe-t'il encore ...?!!! C'est que BB Louise n'a pas l'air très contente ! Bon, la suite au prochain épisode, avec tous ces évènements j'ai un peu beaucoup de retard !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
D
Petite Louise aurait elle la gastro ou la grippette ? <br /> <br /> Pauvre pti bout de choux<br /> <br /> doux bizoux
C
Elle est tombée de la table a langer et heureusement la baignoire était là ? Pauvre Bébé rose, a pas l'air contente !<br /> <br /> N'attends pas demain pour nous dire le fin fond de cette histoire.<br /> <br /> Bisous et câlins à mon bébé préféré !
S
L'est pas contente d'avoir pris son bain à l'eau froide le bout de chou :-)! <br /> <br /> Heureusement que mamie est là pour les dépannages d'urgence!<br /> <br /> Bise
F
Ben ton evier ou ta beinoire sont HS.<br /> <br /> Bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité