Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
23 janvier 2014

en pause

Non je ne suis pas vraiment en pause mais un peu l'esprit ailleurs en ce moment la raison vous la connaissez elle pèse 3kg et mesure 50 cm

Ghislaine, ma Rose, a fabriqué un joli poster que je vous offre à mon tour , bon elle avait un peu mangé comme un cochon ma Louise  (oui je sais ce n'est pas la mienne mais on me la prêtera bien de temps en temps si je demande poliement), il faut dire qu'elle est comment dire assez goulue cette enfant (si elle aime autant manger que sa mamy on est pas fauché) !  Vous reconnaîtrez bien là la gentillesse de Ghislaine !

Monfgtages5

J'en profite, Lulu Chérie avec moi,  pour vous remerciez toutes pour vos gentils messages  et plus encore ,  à l'occasion de la naissance de notre beauté (parce qu'elle est belle punaise ! ) et m'excuser un peu de mon absence sur vos blogs encore que je vous visite mais ne laisse pas trop de messages !

Vous avez encore quelques jours pour jouer  à l'anniblog (post du 8 janvier) et gagner de merveilleux cadeaux (qui sont encore dans ma tête, mais qui ne devraient pas tardez à atteindre mes mains !!! lol )

je vous embrasse

Capucine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle belle belle comme son grand père
L
Profites de la jolie puce.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
R
profites bien de cette petite poupée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> rosa
M
Bienvenue à Louise elle est jolie comme un coeur et toute souriante. Félicitations aux parents et grands parents.<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Bises
M
comme ils doivent etre bons tous ces moments , profites tu as raison nous sommes des mamans qui revons toutes ou presque d'etre un jour des mamy ! elle est si belle elle a deja un sourire qui en dit long sur son bonheur de manger !!!! <br /> <br /> gros bisous a toi mamy et si heureuse de l'etre ! elle va nager dans le bonheur ta louise !!!<br /> <br /> mam'
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 696
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité