Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
8 janvier 2014

Contre toute attente je suis encore la

                                                                      

Il y a tout juste un an un évênement sans précédent ébranlait le monde ! Le paysage bloguesque en était à jamais bouleversé ! Vous même , Mesdames, n'osiez y croire, bouleversées, les larmes aux yeux ,   vous en étiez même à vous demander comment vous aviez pu vivre sans ! les ordinateurs s'affolaient , les boites mails tremblaient , les newsletters fusaient en tout sens , les rois mages qui avaient pourtant bien travaillé 15 jours plus tôt reprenaient la route pour annoncer au monde la naissance de .....

hiver

 La fée Ghislaine appelée spécialement pour l'occasion se penchait sur le  berceau contemplant le phénomène qui venait de voir le jour ! Sans se douter, pauvre Marraine, qu'un an plus tard  le nouveau né totaliserait plus de 21.000 connections , 84 abonnées et pres de 300 post !!!!

Pour fêter  dignement cet évènement je vous propose de découvrir où est née véritablement Capucine ! pour vous aider, mais pas trop quand même voici quelques photos  ... (Marraine n'a pas le droit de jouer et interdit de la soudoyer je le saurai !)

Pour jouer répondez moi en privé   je tirerai au sort si il y a plusieurs bonnes réponses  ! pas la peine de relier quoique que ce soit sur vos blogs vous avez autre chose à faire  et moi aussi  et puis autant faire participer les fidèles plutôt que d'autres que je ne reverrai jamais ! houuuuu l'insolente ! Ben oui !

Je vous embrasse et vous remercie pour tous les petits  et grands bonheurs que vous m'avez fait vivre durant cette année !

ah oui les photos j'allais oublier ! vous avez jusqu'à ce soir 18h20 pour jouer !!! mais non aller on va dire le 31 janvier  après je risque d'être un peu beaucoup occupée ........

 

2013-11-251

 

                   

                                                                                 Nath Les petites mains de Capucine

                                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai pas recu la news...comme quoi faut faire circuler l info des fois sur les blogs!!!!<br /> <br /> bon blog anniversaire avec du retard ma voisine Mamie Capucine!!! je t en souhaite beaucoup d autres et l aventure continue!! <br /> <br /> euh je donne ma langue à Guess ou à Gaspard, je sais pas, en Dordogne ??pfff!!<br /> <br /> bizoux
M
Je découvre ton blog via le mien et je te souhaite également un joyeux anniblog et pleins d'autres à suivre, j'aime beaucoup ton énergie et ton humour, je m'inscris à ta NL. pour ne rien louper.<br /> <br /> Gros bisous
M
Joyeux anniblog, ma p' tite soeur<br /> <br /> Que serait le monde de la toile sans toi ...Continue à nous faire c' est tellement bon pour les zygomatiques :) :) :)<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara
S
OOOOh ZUT DE ZUT !!! Bé non j'ai pas reçu !!!<br /> <br /> Pfffffffff suis blasée... moi qui fut une de tes premières copinettes !!!<br /> <br /> Grrrrrrrrr.... et crotte !!!<br /> <br /> Bon anniblog quand même bien sur ma Capucine/Nath/Capucinette bientôt mamie !!!<br /> <br /> Pi reste encore lonnnnnnnngtemps dans la bloggo > tu es si............ ah ça y est je me souviens > tu es belle personne !!! ;-)<br /> <br /> Gros Bizous ♥
J
Moi non plus je n'ai pas reçue de notification ! J'y crois pas, c'est le deuxième que je reçois pas ! tu m'as supprimé de la news ou quoi ? Bon anniblog Nath merci pour cette belle année, j'ai passé de très bons moments avec toi, longue vie à ton blog<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous et calinous à tes deux chenapans
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité