Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
13 novembre 2013

Re re re re gatée

jamais aucun anniversaire n'aura duré aussi longtemps ! ce matin nouveau colis et pas des moindres Anéla d'Un doux parfum d'autrefois m'a fait le plaisir immense de confectionner pour moi des merveilles 

 

2013-11-13
2013-11-131

Avec toutes ces couronnes je vais finir par me prendre pour une reine !

J'en profite pour toutes vous remercier de votre gentillesse à mon égard ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli tout cela de quoi faire de ravissantes creations
C
Anéla est juste un amour qui fait des merveilles !!! <br /> <br /> Très bel anniversaire très en retard je suppose !!oups !!! désolée !! ... mais bon à force de parler chiffons on en oublie l'essentiel !!! lol!! n'empêche que l'idée est toujours là !!! <br /> <br /> Belle fin de journée Nath<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
D
Avec mes soucis " canalblog" j ai loupé ton annif, j en suis désolée.............. bon, bon, je vais me rattraper autrement Hein ? mais chut......<br /> <br /> Ses créations sont vraiment trop mignonne, un gros faible pour l oiseau que je ne suis pas arrivé a faire et toutes ces petites fleurs au crochet si ravissantes.<br /> <br /> Pour la couronne, j en ai une qui m a été offert a Noel passé par mon amie Danièle.<br /> <br /> Petit mail parti chez toi .......... enfin....<br /> <br /> Doux bizoux
D
Avec mes soucis " canalblog" j ai loupé ton annif, j en suis désolée.............. bon, bon, je vais me rattraper autrement Hein ? mais chut......<br /> <br /> Ses créations sont vraiment trop mignonne, un gros faible pour l oiseau que je ne suis pas arrivé a faire et toutes ces petites fleurs au crochet si ravissantes.<br /> <br /> Pour la couronne, j en ai une qui m a été offert a Noel passé par mon amie Danièle.<br /> <br /> Petit mail parti chez toi .......... enfin....<br /> <br /> Doux bizoux
E
Ben dis donc ! Si ça c'est pas un anniversaire "Fêté", je ne sais pas ce que c'est....<br /> <br /> Qu'est ce que c'est mignon et délicat...<br /> <br /> Bisous ma belle.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité