Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
10 novembre 2013

et aller encore un

c'est aujourd'hui l'anniversaire de Nath  c'est d'elle que j'avais reçu mon  premier cadeau Bloguesque !! souvenez vous ...

P1040592

rapidement suivi d'un deuxième ! les deux chenapans qui allaient devenir un peu les marcottes de mon blog

P1040955

POur cette attention toute spéciale, vous l'avouerez, je lui redit merci ! 

Bon anniversaire Nath !! 

                                     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' vais vite lui faire un p' tit coucou<br /> <br /> Bisou de moi à toi :)
L
Ah! on est déjà demain?<br /> <br /> Bisous d'aujourd'hui!<br /> <br /> Ghislaine
S
Ayé !<br /> <br /> Re Bizzzzzzzzzzzzz
U
Me reste plus qu'à aller à mon tour lui faire un p'tit coucou pour l'occasion !!!! Douce soirée ♥ Bises ♥ Anéla
A
ah merci du tuyau!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> anita
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité