Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
7 novembre 2013

Ne faites pas les étonnées

Je vous avais prévenues, non ? un coup de ciseaux vengeurs et hop de la taille 18 ans on est repassé à la taille 6/8 mois ! non mais on ne va pas se laisser enquiquiner par un malheureux revers, même à fleurs ! 

avant 

P1050374

Après ...

2013-11-07

 

Tiens je pourrais même faire un bandeau avec le revers ..... LOL 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben voila il est parfait la !!! reste à voir BB rose dedans !<br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> Mam'
S
Les deux... j'aime les deux versions... mais c'est toi la mamie gâteau donc... dans tous les cas, je trouve vraiment que tu t'en sors bien !!!<br /> <br /> Bizous ma Capucinette !
C
C'est mignon comme tout mais es-tu certaine qu'elle pourra l'enfiler toute seule (lol !)
P
Une vrai pro des ciseaux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
E
Très mignon ce nouvel ensemble, encore plus mignon avec le bandeau coordonné !!!<br /> <br /> Fine couturière, mais un peu dangereuse quand même ...<br /> <br /> Bisous.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 696
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité