Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
6 novembre 2013

Jeu

Les fans de shabby vont adorer faire un tour ici en plus  elle organise un petit jeu , et puis elle nous offre des tas d'images, et  c'est super sympa !

90993965
91119874

En ce qui me concerne je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages concernant les immenses talents couturesques ! mais y a pas à dire ce joli pantalon rose est beaucoup trop grand !!! et puis ce revers bouuuu !!! je n'aime décidemment pas du tout, va pas faire long feu je vous le dis ! il va y avoir du ciseau vengeur dans l'air  un de ces 4 ! Pour celles qui voudraient s'essayer à la couture enfantine j'ai trouvé mes tissus chez FDS et les modèles sortent du livre IPBB !! Bon Ambre, Drey vous vous savez  de quoi je parle, mais les autres ? Ben  c'est sûr quand on est comme nous professionnelles de la couture on a un jargon que seules les initiées peuvent comprendre  comme pour MAC ou MDM ou BC !! lol  

c'était l'enigme du mercredi matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi ;)<br /> <br /> Ambre
B
bonne chance au jeu!<br /> <br /> bisous
A
T'inquiète ma Nataloche y parait que s'est en défaisant et refaisant que l'on apprend, moi je me suis battue contre un passepoil...il a perdu.<br /> <br /> A toute, je vais avoir plus de temps today<br /> <br /> Drey
L
Comprends rien!!! si, MAC, MDM, BC, ok! mais c'est tout!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghis
M
pour le blog et le jeu c'est déjà fait !!!! pour le reste je laisse chercher celle qui n'ont pas encore trouver !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Mam'
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité