Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
4 novembre 2013

Y encore du boulot

Pas facile les habits pour BB Rose ! le haut et le bas sont de la même taille ! Ah  oui ? l'avantage c'est qu'on pourra lui mettre une Grosse couche culotte à cette petite !!! pour une première fois j'aurai pu éviter le revers qui du coup est beaucoup trop large!  et puis j'ai du mal à faire coïncider les épaules, pourtant sur le patron ça tombe pile poil c'est quand même le troisième que je fais et j'ai toujours le même souci ! mais je ne désespère pas d'y arriver ! suite au prochain épisode .....

P1050372

P1050373

P1050374

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dis bravo !!! et franchement je ne vois aucun défaut !! mais je peux comprendre ton envie de perfection !!! ...bravo Nat franchement ce BB sera magnifique en rose ! et je reste béate devant ton talent !!!<br /> <br /> Voilà une Maman qui va être comblée !!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisoux et belle journée<br /> <br /> Cat
U
Trop mignon ce petit ensemble !!!!! Tu es hyper douée, jamais moi je n'oserai me lancer dans la confection de vêtements .... Voilà un petit bout déjà bien gâtée, qu'est-ce que ça sera par la suite (lol)!!!!! Douce journée à toi ma belle ♥ Bises ♥ Anéla
M
Cet ensemble est très mignon, Bravo ma Capucine :)<br /> <br /> Clara
I
Il est beau comme tout cet ensemble, félicitations.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
C
Mais oui, t'inquiète ! Et il vaut mieux que tu fasses tes armes maintenant que dans 20 ans. Là, cela passerait beaucoup moins bien !<br /> <br /> Bises
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité