Un vrai bonheur CB en ce moment ! alors non je n'ai pas disparue dans la blogosphère  emportée par les martiens , je ne suis pas non plus ensevelie sous les coupons de tissu rose, encore que , simplement plus aucun de mes commentaires ne vous parviennent, pour répondre directement sur vos blogs via les commentaires, même pas la peine d'y compter CB me jette comme une malpropre et pensant que je pouvais passer par ma boite mail en cliquant sur la petite flèche qui tourne vers la gauche  j'ai commenté à tout va ! Ah oui mais non  ! innocente que j'étais je n'avais pas vérifié ! et ben ça ne marche pas du tout , du coup vous avez du pensé que je ne vous aimais plus, que j'avais d'autres copines et tout et tout .......... Mais non je vous aime d'amour jusqu'au ciel ! Même pour me connecter sur Mon blog c'est la galère et que je te remets les mots de passe à chaque fois ..... en un mot comme en un seul .......

964c3f93

 

ah si y a un truc qui marche bien c'est la TAILLE des photos ! remarquez avant il fallait les agrandir maintenant il faut les rétrécir ! il doivent penser qu'avançant dans l'âge on devient mirots !

puisque c'est comme ça ce WE je déserte ! je vais là

 

2013-10-30

Passage obligé par là (pour une fois  c 'est pas moi qui les préparerai)

 

2013-10-301

et j'avoue qu'on aimerai bien avec Petit Mari faire une petite pause ici

 

2013-10-302

 

Un petit coucou à Any de Deco Côté sud qui elle la pauvre elle ne reçoit plus rien du tout , allez lui faire un petit coucou elle se sent bien seule, en plus vous verrez ces merveilles si ce n'est déjà fait !

Allez les fillettes je vous bise fort ! passez un bon WE , même si ce n'est pas le plus gai de l'année !

Nath/ Capucine