Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
25 octobre 2013

Re Gâtee

Une ou deux bricoles m'avait elle dit !!! ben heureusement ! plus ç'aurait été Noel !!! Jacqueline  comme vous toutes m'a bien gâtée ! 

merci infiniment ma Jack-line !! voyez 

plutôt.....

2013-10-25

Elle a même pensé à Guessounette la coquine ! 

2013-10-251

2013-10-252

Les clés du paradis des blogueuses !

iiphoto

 

 

ps : toujours autant de souci pour vous répondre mais je vous lis n'ayez crainte 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C est fantastique l amitié sur la blogo, et je ne parle pas des rencontres, c est la cerise sur le gateau.<br /> <br /> Des petites attentions par ci, d autres par la, qui font nos petits bonheurs de chaque jour.<br /> <br /> Doux bizoux
D
C est fantastique l amitié sur la blogo, et je ne parle pas des rencontres, c est la cerise sur le gateau.<br /> <br /> Des petites attentions par ci, d autres par la, qui font nos petits bonheurs de chaque jour.<br /> <br /> Doux bizoux
B
archie gatée tu es!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Je profite de la tempête en Bretagne pour rattraper mon retard. Tu as été bien gâtée. Je ne sais plus si je t'ai souhaité un bon anniversaire...Alors un très joyeux anniversaire et de gros bisous.<br /> <br /> J'ai bien ri à lire ton tag aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
A
de jolies présents remplie d'amitié!!<br /> <br /> véro
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 697
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité