Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
24 octobre 2013

grrrrrr

Autant vous le dire tout de suite je n'arrive pas à vous répondre en privé excepté une ou deux, allez encore savoir ce qui ne va pas ! mais je vous lis et vous remercie de vos gentils com, mais bon n'insistez pas je n'ai qu'un exemplaire car même si il me reste une serviette je n'ai plus de tissus fleuri ! pour preuve il a déjà  beaucoup servi

2013-10-24

2013-10-213

2013-10-214

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des jolies creas !! une belle chambre pour BB Rose!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
U
Tu vois faut faire comme moi toujours en prendre plus !!!!! (lol) Oh, là là que ton coussin est SUBLIME , dis moi tu as des doigts de fées ?? , voilà la petite puce tellement gâtée déjà ...... L'ensemble est GENIAL, surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin !!!! Douce journée ♥ bIses ♥ Anéla
F
C est la preuve que tu ttravail bien.<br /> <br /> Bisous
L
Oh! Pas grave, tu peux m'envoyer celui là ;)<br /> <br /> Ben quoi? Tu partages même pas avec les copines???!!!<br /> <br /> Pfff...<br /> <br /> Ambre
S
Trop mimi tes créations! Je sens que bébé va être gâté tout plein...<br /> <br /> Bise
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 707
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité