Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
23 octobre 2013

Taguée

J'ai tellement d'amies, merveilleuses, incomparables, adorables et tout et tout que je ne sais même plus qui m'a taguée , en tout cas merci à Sophie pour le copier/coller

(y a pas que des LDV sur la blogo !!!! oui je parle de vous A et R) les autres pas la peine de me demander de qui je parle   vous ne saurez rien ! dans notre club des 3 si tu parles t'es mort !!!

 voici les questions  :

1 > Décris-toi en trois mots.

extrêmement belle, d'une intelligence hors norme, et surtout je sais faire les boutonnières !

2 > Ton parfum préféré ?

Aromatic élixir de Clinique  ( une folle comme moi qui met un parfum de chez Clinique c'est cocasse (hein Maman que c'est cocasse !!!)

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

Complètement cramé de Gilles Legardinier  ! si si c'est vrai

4 > Un film qui t’a marqué ?

Les yeux de Laura Mars (ça ne date pas d'hier)

 5 > Combien as-tu d’enfants ?

Deux  et demi ! quoi ? d'accord le demi c'est pas moi qui l'ai fait mais bon si je n'éxistais pas ben ! forcément !!!!

6 > Que t’apporte la blogo ?

du boulot, j'ai embauché une secrétaire pour répondre à vos mails

7 > Ton objet favori ?

mon ordi portable , on s'aime d'amour , quoiqu'en ce moment il fait des siennes , j'ai pris rendez vous avec un conciliateur

8 > Ta gourmandise préférée ?

les bombons H........

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

 folle ? c'est mon deuxième prénom alors !

10 > Ton style de vêtements ?      

je vous l'ai déjà dit !  faut suivre un peu quand même  je ne vais pas répéter à chaque fois ! cf  mes post  j'aime/j'aime pas

Ma secrétaire étant en RTT  je ne tague personne , pas le temps ! Bon d'accord mais vite fait alors.....

Elle, Elle Elle  aussi , oui Elle ça lui fera plaisir , Tiens j'allais l' oublier Elle , Elle elle est cool , et celle ci alors , Elle non c'est déjà fait,  en remplacement je prend Elle, oh et Elle alors trop beau son blog , Esta mujer tambien !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je sais que je suis très en retard mais tu m'as bien fait sourire avec les réponses à ton tag...<br /> <br /> bisous
V
coucou Nath, merci d'avoir pensé à moi, mais je n'aurai pas le temps, pas le temps ...<br /> <br /> et en plus j'ai un peu la rage contre Cb !<br /> <br /> Tes réponses m'ont tellement fait rire hier, je rigolais toute seule devant mon ordi, heureusement que m'on patron passait pas par là, car les dossiers me font pas rire, eux ! (oK, c'est pas bien d'aller mater les copines pendant le boulot, mais je ne prends pas de pause clops , donc ce le vaut non ?) <br /> <br /> Allez je te dis 2-3 p'tits trucs vite, fait, <br /> <br /> mon dernier livre est également un Legardinier mais pas le même que toi, suis en retard , moi c'était "Demain j'arréte", ( et j'ai bien rigolé aussi , là c'était toute seule dans le train en rentrant de St Malo !) <br /> <br /> je ne m'ai pas de parfum, sauf parfois L'Eau de Cologne de Monsieur Acqua Colonia - melisse et verveine, hum ca sent bon !<br /> <br /> enfin mon objet favori, c'est mon APN !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
j'ai adoré lire tes réponses pleine d'humour,c'est bien toi ça!<br /> <br /> allez les filles il faut vous y coller!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> brigitte
A
Pis d'abord Drey commence par un "D" abréviation de Odrey !!<br /> <br /> Bizouille
R
Très flattée d'en être... mais pas trop le temps alors les plus curieuses iront sur mon blog et liront TOUS les messages jusqu'à trouver celui où je réponds à un tag. Tant qu'elles y sont elles peuvent laisser des commentaires (gentils) et s'inscrire à ma news. <br /> <br /> Bisous et merci encore à ma PDV préférée. Rose et Jasmin (!)
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité