Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
17 octobre 2013

jeu

Primo on joue chez Milouna à l'objet fétiche 

 

P1050283

grâce à lui je peux jacasser avec vous en toute discrétion et en plus je vous emmène avec moi en vacances ! j'aurai du mal à m'en passer !

Deuzio 

pas trop le temps de bricoler en ce moment mais j'ai quand même fait quelques bracelet au grand Fiston et à sa copine , une fois qu'on a compris le coup des noeuds coulants ça roule tout seul (il m'a fallut du temps mais pour une fois qu'il s'interesse aux bidouilles de sa maman !)

P1050280

P1050281

P1050282

Tertio

une petite photo de l'avancée des travaux !! lol Ah je vous l'avais dit que j'allais vous saouler avec BB rose ! 

photo 2

Quatro ? 

ben non pas de quarto, pas le temps je vous l'ai dit  ! Je n'aurai pas non plus le temps de trop vous visiter ce week end je serai occupée à vieillir , et à mon âge on ne peut pas tout faire ! aller je file 

37316897[1] 

ce soir je mange avec lui ! oui je me la pête  ! et en plus c'est vrai ! Colloque sur la gastronomie et l'entreprise ! je lui donnerai le bonjour de votre part ! lol 

 

oui je sais Audrey je vous raconte ma Life ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli les bracelets !!! Contente de voir que tout va bien pour BB rose !!! Et puis t'en a de la chance d'avoir été à ce colloque.. j'espère que tu as passé une bonne soirée ! bisous (je sais.. j'ai du retard dans les billets... )
S
Happy Birthday ma Nathounette !!!<br /> <br /> Avec PLEIN de GROS POUTOUS !!!<br /> <br /> Que cette journée soit super chouette comme toi !!!<br /> <br /> Sylvie.
S
Un joyeux anniversaire pour cette journée, j'espère également que tu as été gâtée..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie b.
C
Joyeux anniversaire ma belle, j'espère que tu vas être très gâtée (si cela n'a déjà pas été le cas ce week end) Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
C
C'est que tout va bien et j'en suis heureuse ! Continue à jacasser, ma belle, et à me rabattre les oreilles de ton Bébé Star !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 707
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité