Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
28 septembre 2013

on joue

Ce matin on joue ici  chez Nanou 

Jardin1

Bon vous avez bien aimé mes plateaux, mais y en a un qui s'est moqué, là bas dans le sud du coup il est puni et obligé de  me faire des trous dans des vieux couverts ! Na ! non mais ! c'est pas beau de se moquer Alain  

Comme promis Raphaelle  nous a bien envoyé la pluie, merci Raphaelle !! 

M'en fiche, aujourd'hui pas de bidouillage, séance coiffeur cet après midi avec Lulu Cherie ! Qu'est ce qu'on va être belles !

petites lectures du week end 

 

P1050193

 

P1050256

Merci Calinquette  de l' info concernant  celui sur le pliage ! le dernier les Intemporels pour BB est superbe, les photos sont magnifiques, et ça n'a pas l'air trop trop (!!!) dur, je devrais pourvoir réussir à faire quelques bricoles, par contre si quelqu'un est intéressé par ce bouquin, attention il n'y a que des modèles pour les filles , rien pour les petits gars, bon moi ça m'arrange ! 

bonne journée  et merci merci pour tous vos commentaires, j'essaye de répondre à toutes mais parfois je me demande si mes messages ou commentaires partent bien ! 

et oups avertie par Milouna je souhaite un bon anniversaire à une copinette que j'aime particulièrement (vous aussi je vous aime ne pleurez pas, mais c'est son anniversaire faut bien que je faillote un peu ) 

à AUDREY  

z9t9p5ls

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis livres...<br /> <br /> Bon anniversaire un peu tard ;)<br /> <br /> Ambre
C
et bien un WE qui a été bien chargé !!! et quant à la lecture je suis certaine que bientôt tu vas être très inspoirée côté page et BB !!! lol!! <br /> <br /> Bonne semaine et à bien vite<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
A
Oh Merci ma Nataloche !<br /> <br /> Les intemporels est très sympa et indémodables, encore un tit bébé rose qui ne sera pas toute nue avec les confections de sa Mamie.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Drey
S
Ouuuuuuu j'en connais une qui va être fort occupée !!! lol<br /> <br /> Gros Bizous du soir !!!
S
eh bien, tu vas avoir de quoi faire avec tous ces livres et il va t'en falloir du temps... euh les 9 mois vont-ils être suffisants ?<br /> <br /> La collection "les intemporels" est toujours de très bonne qualité!! j'ai acheté dernièrement celui des "Contes de fées" et c'est un vrai régal rien que pour les yeux!!<br /> <br /> Celui des pages détournées me fait bien envie depuis que je l'ai découvert chez Calinquette!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Zibous <br /> <br /> Sdd
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité