Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
26 septembre 2013

j'innove

Après avoir jeté un coup d'oeil chez ELLE , j'ai sorti mes châssis et j'ai concocté ça .....

Montages1

et en allant chez Cultura ce matin j'ai enfoncé le clou et j'ai reproduit quasiment  à l'identique un tableau pour accrocher les photos

2013-09-26

2013-09-261

il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de serviettage ! on ne voit pas sur les photos mais certains détails sont en reliefs les papillons notamment, ça je n'avais jamais fait en fait on découpe deux fois la même forme et un pose entre les deux un petit morceau de pâte fymo light pour créer une épaisseur, c'est pas mal ! 

j'ai aussi fait deux cadres pour Bébé Rose (merci Ghislaine pour ton idée) mais ceux là vous ne les verrez pas forcément ! 

J'ai aussi joué avec la pâte Fymo mais je vous montrerai ça demain 

Nath___

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog après avoir vu ta splendide couronne chez calinquette...elle est de toute beauté, je craque complètement..<br /> <br /> j'aime bcp tes deux cadres. très belle idée que celle des papillons. bisous
I
Très belles créas.<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Isa
C
J'aime bien quand tu innoves moi !!! Ils sont super sympa tes cadres avec une préférence pour le 2ème. Très bon week end à toi, je suis sure que tu va bidouiller entre un truc ou deux... Bisous
M
félicitation pour les toiles,coup de coeur pour la seconde,elle est ravissante!<br /> <br /> il y a quelques temps j'ai fais comme toi des chassis mais avec de la dentelle,des transferts rétro...<br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> brigitte
R
Trop beau! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et tes deux cadres, surtout le deuxième. Une journée bidouillages bien remplie !!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Rose & J.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 696
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité