Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
24 septembre 2013

promenade

Bon et bien visiblement vous n'avez pas aimé mon montage, bon c'est vrai à bine y regarder c'est un peu bizarre , mais bon tellement contente de commencer à savoir me servir de Photofiltre, je me suis un peu emballée ! promis je ne recommencerai plus

pour me faire pardonner allez faire un tour chez Sylvie  c'est trop joli ! et puis grâce à Sophie des Ailes de papier je suis tomber sur deux sites celui-ci et celui-la ! dans une autre vie elles ont dût être princesses ! bon elle speak english mais c'est pas grave y a des photos !

et puis si , aller je vous en rajoute une couche ! na !

86026625-002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton chat est trop beau !<br /> <br /> Je suis allée voir tes liens et j'ai adoré Terri. Merci de me l'avoir fait découvrir. <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
C
je ne sais que trop le temps que ça prend de maitriser la bête ( et encore je ne la maitrise pas du tout après qques années !!! je trouve tes débuts très prometteurs !! <br /> <br /> Bonne continuation surtout <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat <br /> <br /> (alors ces trous ??? )
L
Les américaines ont le chic pour le shabby chic! elles font des photos pleines de douceur et de pastel, j'aime!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
merci pour les liens,superbes blogs!<br /> <br /> guess se la joue star!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> brigitte
L
Hihihi trop Mimi la miss , c est trop bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité