Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
18 septembre 2013

mercredi

Un mercredi pluvieux passé à la maison à bidouiller une petite déco pour annoncer l'arrivée de l'automne 2013-09-181

Certains sont déjà en mode hibernation ! 

2013-09-182

Une petite couronne qui s'est déjà envolée vers d'autres cieux

2013-09-18 

 et une petite nouvelle mais pas des moindres ,  allez faire un tour Chez Claudinette !

ah et puis à la demande de quelques unes il faut trouver un surnom pour la princesse, ben oui comme on risque d'en parler de temps en temps on ne va pas tout le temps dire le BB , alors faites marcher vos petites cervelles, j'attends les propositions, pendant que vous tricotez la layette ça vous occupera l'esprit !!!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez nous la princesse de la maison s'appelle choupinette<br /> <br /> magnifique ta corbeille d'hortensia<br /> <br /> et que dire de l'autre corbeille avec la petite bête noire dedans !
M
J'adore ton bouquet d'hortensias avec ses couleurs un peu passées.Mais je n'ai pas encore envie d'hiberner et de penser à l'automne (oups c'est aujourd'hui..) J'ai encore la tête en vacances et SUPER aujourd'hui on a du soleil....<br /> <br /> Merci de ta visite et douce journée.
A
Ton bouquet est superbe ! Ici, les hortensias ont un peu souffert mais je vais quand même en faire quelques bouquets : je les aime trop ! Bises
B
Ce bouquet d'hortensias est une merveille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
F
J en ai garde aussi dans un vase , mes chiens sont dans le même etat.<br /> <br /> Bisous ici tout gris mais pas de pluie.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité