Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
14 septembre 2013

Piou Piou

Premier transfert sur toile (enfin non pas tout à fait le premier, mais le premier était tellement moche qu'il est parti à la poubelle)

j'ai imprimé les photos sur une imprimante laser  comme le conseille Cat  de Patines et Cie , laissé sécher, et ce matin entre la douche et la préparation du repas , hop un petit coup de frottage et voilà 

 

2013-09-142

comme je les trouvais un peu palots j'ai passé une couche de vernis colle 

 

2013-09-143

votre avis ? 

aujourd'hui c'est la fête à la grenouille ici , ça pleut ça pleut !!! Pauvre Fiston qui est parti en Normandie avec sa chérie ! Vont rester sous la couette !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour une première fois ou presque c'est réussi j'aime beaucoup faireles transferts aussi<br /> <br /> Talou
T
pour une première fois ou presque c'est réussi j'aime beaucoup faireles transferts aussi<br /> <br /> Talou
A
Tu carbures ! pour une première s'est très réussi bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Drey
C
wouah !!! et avec ces oiseaux j'adore !!! bravo et merciiiiii pour le beau clin d'oeil et lien !!! c'est super réussi et le coup du vernis tip top !!! <br /> <br /> Très bonne continuation<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
T
Très réussi superbe !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité